17e journee
16 decembre 2023
San Mames
FR
Liga.2023.2024.Bilbao.Atletico.Madrid.FR.twb22.mp4
2.94 Go https://1fichier.com/?tvadvuaaizwduohmh417
El Ahtletic de Bilbao cumple 125 años y uno de los actos mas bonitos y simbolicos para celebrarlo ha sido esta mañana en San Mamés, donde ya luce una estatua en homenaje a Iribar, quien ha sido el encargado de descubrir. Es el león que mas veces ha llevado la camiseta del Athletic, un total de 614 partidos.
Dans une rencontre d'une intensité folle, l'Athletic Bilbao, auteur d'une partition fantastique, a mis au supplice l'Atlético de Madrid et s'est logiquement imposé (2-0) dans sa forteresse de San Mamés. Les Basques (5e, 32 pts), qui reviennent à deux points de leur victime du jour, n'y ont plus perdu depuis la 1re journée et ne connaissent plus la défaite tout court depuis le 22 octobre.
Emmenés par les flèches Williams, intenables et auteures d'un poteau chacun (12e, 41e), les Leones, malgré un penalty raté par Oihan Sancet (36e), ont été récompensés de leurs innombrables occasions par un but de Guruzeta (50e) et un bijou de Nico Williams (64e). Remplacé tôt (59e), on n'a quasiment pas vu Antoine Griezmann. Ce qui dit tout du manque de maîtrise et d'emprise sur le match de l'Atlético, qui enchaîne une troisième défaite à l'extérieur en championnat.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED