Friday, December 8, 2023

Copa America 2024 Special Sorteo


Como es la naturaleza de la Copa América, en gran parte de sus 47 ediciones, las 10 selecciones de Conmebol estarán participando y optando por el título: Argentina, Bolivia, Brasil, Chile, Colombia, Ecuador, Paraguay, Perú, Uruguay y Venezuela. Se sumarán 6 selecciones de la Concacaf, que se clasificaron a esta edición por haberse metido en las instancias definitivas de la actual Nations League de Centro y Norteamérica. Las 4 primeras plazas fueron para Estados Unidos, Jamaica, México y Panamá, además hay un par de repechajes que se disputarán para definir a los restantes participantes (Canadá vs. Trinidad y Tobago, Honduras vs. Costa Rica).


ESP (Argentina) analyses 30mnts
Argentina.Superfutbol.ESP.08120223.CopaAmerica.twb22.mp4
1.37 Go https://1fichier.com/?84ekkj9p1ryyogpsdorb


ESP 5mnts copa part only
Punto.Final.08122023.Copa.America.ESP.twb22.mp4
80.51 Mo https://1fichier.com/?6mne3f0juls8q3pig9bw

C'est le sélectionneur argentin Lionel Scaloni qui a amené la Copa América sur la scène du James L. Knight Center de Miami pour représenter les champions en titre. Il a également reconnu qu'il était impatient d'avoir l'occasion de briller dans une autre compétition majeure après avoir ajouté une étoile de la Coupe du monde il y a un an au Qatar.


L'Argentine a été tirée dans le groupe A en compagnie du Chili, bourreau de l'Albiceleste lors des finales 2015 et 2016 de la Copa America. Les pays du sud de l'Amérique seront opposés à leur voisin péruvien et au Canada ou à Trinité et Tobago. L'Uruguay, placé dans le deuxième groupe avec les USA, le Panama et la Bolivie, est l'une des équipes qui pourrait s'offrir un statut de favori dans cette Copa América. Il semble que les choses soient plus difficiles pour le Brésil, qui sera opposé à la Colombie, au Paraguay et au Costa Rica ou au Honduras. Le groupe B est sans aucun doute l'un des plus équilibrés, avec le Mexique, vainqueur de la Gold Cup, face à des équipes affamées comme l'Équateur, qui n'a jamais remporté la Copa América, et le Venezuela, qui vit une période faste et se bat pour se qualifier pour la Coupe du monde. La Jamaïque, avec des leaders comme Michail Antonio, a également une chance de se qualifier.


Groupe A : Argentine, Pérou, Chili, (Canada ou Trinité-et-Tobago)
Groupe B : Mexique, Équateur, Venezuela, Jamaïque
Groupe C : États-Unis, Uruguay, Panama, Bolivie
Groupe D : Brésil, Colombie, Paraguay, (Costa Rica ou Honduras)


STADIUMS
– Allegiant Stadium, Las Vegas (Nevada).
– AT&T Stadium, Arlington (Texas).
– Bank of America Stadium, Charlotte (Caroline du Nord).
– Children’s Mercy Park, Kansas City (Kansas).
– Exploria Stadium, Orlando (Floride).
– GEHA Field at Arrowhead Stadium, Kansas City (Missouri).
– Hard Rock Stadium, Miami Gardens (Floride).
– Levi’s Stadium, Santa Clara (Californie).
– Mercedes-Benz Stadium, Atlanta (Georgie).
– MetLife Stadium, East Rutherford (Nueva Jersey).
– NRG Stadium, Houston (Texas).
– Q2 Stadium, Austin (Texas).
– SoFi Stadium, Inglewood (Californie).
– State Farm Stadium, Glendale (Arizona).



























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED