Tuesday, November 14, 2023

Ligue 2 BTK 2023 2024 Caen Quevilly Rouen

 

13e Journee
11 novembre 2023

FR
L2.2023.2024.Caen.Queville.FR.twb22.mp4
3.42 Go https://1fichier.com/?1rggctfslywmqlbfrkeg

Quatre jours après la mise à pied de Jean-Marc Furlan, le SM Caen a sauvé in extrémis le point du nul face à Quevilly Rouen Métropole (3-3). Les Rouge et Bleu ont été (très) proches de voir leur voisin s'imposer une 3e fois de suite dans ce derby et peuvent le remercier d'avoir manqué par deux fois le ballon du 4-2. Le SM Caen a pourtant laissé penser que le fameux choc psychologique allait faire son effet dans les premières minutes de la rencontre. Le but rapide de Godson Kyeremeh (12e) venant récompenser une bonne entame de match.  Mais encore une fois, la fragilité de la défense caennaise a permis par deux fois au voisin seino-marin de frapper coup sur coup par Delaurier-Chaubet (20e) et Gbellé (22e).


Si Malherbe a réussi à égaliser juste avant la seconde période par son inévitable buteur Alexandre Mendy (43e), l'équipe coachée par Patrice Sauvaget a rechuté une seconde fois à l'approche de l'heure de jeu sur un nouveau cadeau défensif. Un une-deux facilement manœuvré dans une défense apathique conclu par Coulibaly (2-3 à la 58e) Ce point arraché sur un but de renard de Mickaël Le Bihan (Son 3e inscrit cette saison) à la 96e ne fait pas spécialement avancer le Stade Malherbe Caen mais il évite de peser sur les têtes des Rouge et Bleu en évitant une septième défaite de la saison. Ce scénario difficile a amené la réaction du public et du Kop. Au coup de sifflet final, le président Olivier Pickeu s'est d'ailleurs entretenu avec les supporters devant la tribune Borelli pour leur expliquer que les joueurs ne viendraient pas les voir et pour calmer leur colère. Sans grand résultat. 


SM Caen  : Mandréa - Henry, Thomas, Ben Youssef, Abdi - Traoré, Mbock - Court, Kyeremeh, Autret - Mendy
Quevilly Rouen Métropole : Bonnevie - Cissé, Fortes, Cissokho, Loric - Cadiou, Sangaré, Delaurier-Chauvert, Gbellé - Coulibaly, Soumano.













No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED