Thursday, July 6, 2023

Ladies First: World Cup Warm-up Friendly 2023 Ireland France

 

6 juillet 2023
Tallaght Stadium Dublin

FR
Women.Friendly.2023.Irlande.France.FR.twb22.mp4
3.28 Go https://1fichier.com/?w8vruhkc7iu14idu6g1m

Uune retransmission pourrie par des chaines de tv pourries. Total avant coup d'envoi et apres le coup de sifflet final  4mnts 22 en comptant le Pdt de l'Irlande qu'apparemment ce "commentateur" ne connaissait pas plus que les joueuses Irlandaises dont le premier nom a fusé à la 8e minute suite à un plan de dos sur une touche. Il est evident que la cdm sera suivie ailleurs que sur des chaines qui ont été forcées et que ces retransmitions emmerdent.


IRELAND: Courtney Brosnan; Louise Quinn, Niamh Fahey, Megan Connolly, Ruesha Littlejohn, Denise O’Sullivan, Katie McCabe, Heather Payne, Sinead Farrelly, Kyra Carusa, Marrisa Sheva.
Subs: Izzy Atkinson for McCabe (31), Claire O’Riordan for Fahey (70), Lily Agg for Littlejohn (70), Aine O’Gorman for Payne (70), Diane Caldwell for Connolly (80), Abbie Larkin for Farrelly (80).
FRANCE: Pauline Peyraud-Magnin; Maelle Lakrar, Wendie Renard, Sakina Karchaoui, Grace Geyoro, Eugenie Le Sommer, Kadidiatou Diani, Selma Bacha, Sandie Toltetti, Kenza Dali, Estelle Cascarino.Subs: Clara Mateo for Diani (61), Elisa De Almeida for Dali (60), Naomie Feller for Le Sommer (74), Eve Perisset for Lakrar (74), Amel Majri for Geyoro (86), Viviane Asseyi for Karchaoui (86).

Sur la route menant au coup d’envoi de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023 (du 20 juillet au 20 août en Australie et Nouvelle-Zélande), les Bleues font escale à Dublin pour l’avant-dernier match de leur préparation, avant celui qui les opposera à l’Australie le 14 juillet. Arrivées mercredi dans la capitale irlandaise, au lendemain de l’annonce de la liste définitive pour le Mondial par Hervé Renard, elles sortent de plus de deux semaines de travail au CNF Clairefontaine.  La bonne nouvelle ? « Les vingt-trois joueuses sont aptes mais avec des états de forme un peu disparates, annonce le sélectionneur national. On est au bout du dix-septième jour de la préparation, il en reste seize, donc il va falloir bien faire attention aux temps de jeu. On s’y prépare avec le staff pour ne pas mettre certaines joueuses dans le rouge. D’autres ont besoin de jouer un peu plus, avec une intensité un peu plus soutenue. »



















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED