Friday, July 7, 2023

Arda Guler Presentacion Real Madrid


ESP 11H30 - 13H30
Arda.Guler.Presentaion.07072023.ESP.twb22.Intro.mp4
602.61 Mo https://1fichier.com/?rds1f0rafvlevlfvtqav
Arda.Guler.Presentaion.07072023.ESP.twb22.ts
1.55 Go https://1fichier.com/?ldj5fnnts6tmj0g7gifs
Arda.Guler.Presentaion.07072023.ESP.twb22.End.mp4
1.36 Go https://1fichier.com/?seeudn2s4uu8hmgbduk2 

Après avoir été présenté comme joueur du Real Madrid, Arda Güler a répondu aux médias dans la salle de presse de la Ciudad Real Madrid. Le milieu de terrain turc a déclaré : "Je veux me souvenir de Di Stéfano avant tout. C'est le club le plus important du monde et je me sens très heureux et fier d'être ici. Beaucoup de clubs m'ont convoité, mais le Real Madrid a eu ma préférence. Je veux apporter tout mon football et mon talent pour le Real Madrid".


"C'est au milieu de terrain où je me sens le mieux. Mais ce n'est pas important car je veux gagner la position. Je veux être un joueur offensif et créer des situations de but. C'est le mister qui détermine la position. Je joue bien au milieu mais aussi sur le côté droit".


"Il y a beaucoup de bons joueurs. Je suis prêt à être compétitif et je vais gagner ma position, je donnerai tout pour gagner mon poste au club. Je veux rester jouer ici. Si on me donne l'opportunité de jouer, je vais en profiter. Une autre possibilité n'entre pas dans mes plans. On m'a offert de jouer et je vais le faire".

"Le Real Madrid a un héritage très important. Cristiano Ronaldo, Özil, Zidane, Guti... Ce sont des légendes et je veux faire partie de cette histoire".






























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED