Sunday, June 25, 2023

Lionel Messi "Paris & Paradise"

 

ESP with FR Subtitles full 30mnts
Messi.Paris.FRESP.twb22.mp4
827.85 Mo https://1fichier.com/?kf5vk4qajzzua8j2lx2u

Lionel Messi a accordé un entretien à beIN Sports avant de s’envoler pour les États-Unis et l’Inter Miami, où il jouera la saison prochaine. L’Argentin est notamment revenu sur sa relation avec le public parisien, lors de son passage au PSG. « Il y a eu une cassure avec une bonne partie du public », a admis l’Argentin. Si l’idylle était présente à son arrivée, la relation s’est tendue petit à petit lors de son aventure parisienne. « Il y a eu une cassure avec une bonne partie du public parisien. Bien sûr ce n’était pas mon intention, a détaillé Lionel Messi. Mais ce sont des choses qui se sont déjà passées avec Mbappé et Neymar aussi, c’est leur manière de faire. Mais bon, je garde le souvenir de tous ces gens qui m’ont soutenu, comme ça l’a été au début. Rien de plus, ça reste anecdotique. »


Et de revenir sur son arrivée : « Au début c’était super, j’ai reçu beaucoup d’encouragements comme je l’ai souvent dit, mais après les gens ont commencé à me traiter différemment, une partie du public de Paris. La majorité, elle, m’a bien traité comme au début. »L’Argentin, champion du monde en 2022, est resté deux saisons sous les couleurs du PSG et a disputé 75 matches toutes compétitions confondues, pour un total de 32 buts.
















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED