Anfield Road
ENG low broadcast Full with 50mnts match reaction LfcTv
PL.2022.2023.Liverpool.Utd.7-0.ENG.twb22.ts
1.71 GB https://1fichier.com/?ylpa5ex7j48r6ldl92rc
https://filejoker.net/gyt36r5ufm4y
ENG some UtdTv post match
PL.2022.2023.Liverpool.Utd.ENG.Post.Utd.ts
358.70 MB https://1fichier.com/?wm3a0ih9a0uwq033fmyx
https://filejoker.net/q2a8scqi0r6s
L’humiliation infligée dimanche par Liverpool à son rival historique Manchester United (7-0), dimanche en Premier League, n’a laissé personne indifférent. Alors que les Mancuniens restaient sur une série de onze matchs sans défaite (9 victoires et 2 nuls) dont une victoire contre Newcastle en finale de la Coupe de la Ligue et une qualification pour les 8es de finale de la Ligue Europa aux dépens du FC Barcelone, la débâcle subie à Anfield a sérieusement irrité son entraîneur Erik Ten Hag.
Selon The Sun, le Batave s’est lâché dans le vestiaire à l’issue de la rencontre. Il a logiquement poussé une gueulante à en faire trembler plus d’un. Certains disent même qu’ils n’avaient jamais vu Ten Hag aussi furieux depuis son arrivée à MU. Hors de lui, le Néerlandais a dit à ses joueurs qu’ils ont eu de la chance de rentrer à Manchester en bus et qu’ils auraient mérité de rentrer avec les supporters mancuniens qui étaient très remontés. Mais ce n’est pas tout. Ten Hag a ensuite obligé ses joueurs à s’asseoir dans le vestiaire d’Anfield et à écouter en silence les joueurs de Liverpool célébrer leur écrasante victoire. Il les a ensuite menacées de les faire partir du club si une telle déconvenue venait à se répéter.
Sa colère n’était toujours pas retombée le lendemain matin au centre d’entraînement à Carrington. Dès 9 heures, les joueurs étaient convoqués pour revenir sur l’humiliation subie à Liverpool et comme le révèle le Mirror, le manager Erik Ten Hag a frappé fort. Selon le média anglais, Ten Hag aurait obligé ses joueurs à regarder en silence les images de célébration des joueurs de Liverpool, avec pour but de réveiller leur orgueil suite à ce raté historique.L’entraîneur batave aurait également eu des mots très forts, allant même jusqu’à menacer ses joueurs d’aller jouer avec les moins de 21 ans s’ils n’étaient pas capables d’une réaction forte. Cette dernière est attendue ce jeudi à Old Trafford face aux Espagnols du Betis Séville en 8e de finale aller de la Ligue Europa.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED