Friday, January 6, 2023

Premier League 2022 2023 Chelsea Manchester City


5 janvier 2023
Ethihad Stadium

FR
PL.2022.2023.Chelsea.City.FR.twb22.mp4
5.61 Go https://1fichier.com/?kx8tptl08kgsfvyb285w
https://filejoker.net/70k67e6f0y95 

"Tous les fans m’ont demandé de les faire jouer. C’est une bonne réponse ?" Taquin, Pep Guardiola a ainsi justifié les premières titularisations post-Mondial de Joao Cancelo, Kyle Walker et Phil Foden, sur Sky Sports, avant la rencontre entre Chelsea et Manchester City. Les deux premiers cités ont été sortis à la pause, après un premier acte très terne des Sky Blues. Le troisième a quitté la pelouse juste avant l’ouverture du score. C’est tout le paradoxe de ce que l’on nomme souvent "coaching gagnant". Manchester City a fait la différence dès les entrées conjointes de Jack Grealish (passeur) et Riyad Mahrez (buteur) à l’heure de jeu. Coup de maître de Guardiola… ou erreur d’avoir, si longtemps, laissé sur le banc une doublette qui avait d'ailleurs entamé les deux derniers matches ? 


La question se pose d’autant plus que les Cityzens ont souvent semblé perdu en première période. La réponse de Guardiola est savoureuse. "Je suis un génie, a-t-il rétorqué devant les médias. Lors de ma dernière conférence de presse, (un journaliste) m’a demandé pourquoi j’avais attendu la 87e minute pour faire des changements, contre Everton (1-1, le 31 décembre, ndlr). J’ai pris note, j’ai pensé à lui à la mi-temps… et j’ai fait des changements." Derrière le trait d’humour – qui a provoqué des rires dans l'assistance –, une remise en question nécessaire.




















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED