20 janvier 2023
Stade Bonnal
FR
L2.2022.2023.Sochaux.Caen.FR.twb22.mp4
4.79 Go https://1fichier.com/?bj4qghrya0h2tumnbweo
https://filejoker.net/81qfvkc11wg4
Dans une rencontre reportée à la suite du décès de l'épouse de Stéphane Moulin, Caen s'est imposé en fin de partie dans le Doubs, privant le FCSM de l'opportunité de grimper devant Bordeaux (1-2).Les Lionceaux démarrent très fort, Sissoko envoyant sa tentative au-dessus à la conclusion d'une belle action collective (7e). Dans la foulée, la jolie passe dans l'intervalle de Mauricio trouve Doumbia, qui glisse le cuir sous Mandrea (1-0, 8e). Peu à peu, ce sont pourtant les Normands qui se réveillent, pendant que les locaux reculent. Kyeremeh pense obtenir un penalty, mais le jeune M. Souifi ne bronche pas, alors que Zady Sery est contraint de sortir, durement touché à la clavicule. En contre, Sochaux est même proche du break, mais Mauricio préfère frapper directement et bute sur Mandrea (45e+2).
Après le repos, Caen continue son entreprise pour recoller, alors que Bonal se met enfin à chanter après une mi-temps de grève des encouragements. L'égalisation de Mendy est refusée pour hors-jeu (61e), mais les visiteurs reviennent finalement sur un penalty transformé par l'ancien Bordelais après une faute de Kanouté sur Brahimi (1-1, 64e). Le but de Kalulu est également refusé, le ballon étant sorti au préalable (80e), avant que Brahimi ne glace tout un stade d'un bel enchaînement à la suite d'une erreur de relance (1-2, 89e).
Sochaux : Prévot - Henry, Aaneba, Agouzoul, Armougom - N'Diaye, Kanouté (Alvero, 70e) - Mauricio, Weissbeck (Do Couto, 78e), Doumbia (Kalulu, 70e) - Sissoko (Tebily, 78e). Entraîneur : Olivier Guégan.
Caen: Mandréa - Vandermersch, Cissé, Thomas, Abdi - Daubin, Mbock, Brahimi (Diani, 90e+3) - Kyeremeh, Mendy, Zady Sery (Hafid, 29e) (Jeannot, 83e). Entraîneur : Patrice Sauvaget.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED