Tuesday, November 22, 2022

World Cup 2022 Senegal Holland


Group Stage
21 novembre 2022

FR (Tv Senegal)
Ca merde a fond et son decalémais j'ai laissé tourner pour nos amis Africains.
WC.2022.Senegal.Hollande.FRSEN.twb22.ts
1016.38 Mo    https://1fichier.com/?99wh5pedwwtgtdcgrkxu
https://filejoker.net/t1fylnhcv0wr  
ENG (USA)
WC.2022.Senegal.Holland.ENGUS.twb22.mp4
6.57 Go https://1fichier.com/?jkb9qlj19ae2ad45nb8q
https://filejoker.net/w4kpmfi6l0v8

NED Post MATCH Special


Vandaag;PostMatch.45mnts.21112022.NED.twb22.mp4
https://1fichier.com/?h8xjtq2rajyq9930mang
https://filejoker.net/o9uictwzgm8n

USA WALES TOMOROW I'MTIRED
USA GALLES DEMAIN FATIGUE

De l’intensité, des occasions de buts à profusion et beaucoup de duels dans l’entre jeu ! Ceci pourrait résumé le match qui a opposé le Sénégal au Pays-Bas, ce lundi au Al Thumama stadium de Doha. Entre l’opposition de style des deux techniciens avec d’une part le vétéran Louis Van Gaal et son redoutable 3-5-2 et d’autre par la nouvelle génération incarnée par Aliou Cissé en formation 4-3-3.  Une bataille tactique qui a tourné à l’avantage des hollandais victorieux 1-0 sur un but venu de nul part marqué par Agakpo qui a coupé le centre avant l’intervention de Mendy. Dans ce fondé match décousu,  Klassen profitera d’une contre-attaque menée par Depay dont la frappe a été sortie par Édouard Mendy, pour rabattre le ballon dans les filets (2-0, 90e.) Loin d’avoir été ridicules, les sénégalais ont plus manqué de justesse dans le dernier tiers mais surtout de dangerosité pour prendre à revers les Oranje.


 Ces derniers portés par un très bon Frenkie De Jong ont bouffé les Lions dans le milieu de terrain qu’ils ont accaparé pour mieux lancer leurs attaques placées. Plus réalistes les hollandais ont mis au fond deux de leurs trois tirs cadrés.  Privés de Sadio Manè et puis de Kouyaté et abdou Diallo blessés en cours de partie, les Lions n’ont pas joué leur meilleur football. En dépit de la présence de Krepin Diatta et Ismaëla Sarr, les champions d’Afrique ont été très timide sur le plan offensif. Une équation à résoudre par Aliou Cissé qui va devoir très rapidement trouver la bonne formule pour aller battre le pays organisateur, le Qatar vendredi prochain…


En dépit de la défaite des Lions (2-0)  du Sénégal contre la Hollande, Aliou Cissé a tiré un bilan assez positif de la prestation de ses joueurs.  Selon lui, il ne faut pas tout jeter dans cette première sortie des champions d’Afrique qui ont eu des temps forts contre les Oranje. Pas suffisamment réalistes, les Sénégalais ont été victime du réalisme de leurs adversaires, a reconnu El Tactico… « Vous savez un match de haut niveau ça ne se termine pas à la 80ème minute. Je suis plutôt satisfait de la prestation de mon équipe. Comme vous le savez dans ces cas là, il faut marquer quand vous avez peu d’occasions. Mais dans l’ensemble, je suis satisfait du match des joueurs… »


Si Boulaye Dia a montré une grosse activité sur le front de l’attaque où il tant bien que mal tenté de trouver la faille, on ne peut en dire autant de Krépin Diatta, perdu dans le couloir droit en qualité de piston ou encore du très décevant ailier gauche de la soirée, Ismaïla Sarr très en deçà de son niveau. e qui a fait dire à Aliou Cissé, en zone mixte : « Il nous faut finir, comme je l’ai dit, dans les 30 derniers mètres, on a n’a pas beaucoup pesé et il est important dans cette animation offensive être plus efficace et d’être plus agressif pour mettre l’adversaire en danger. Cela n'a pas été, mais défensivement on a été costaud, on a été bon. On a été capable de faire douter cette équipe cependant plus d’une heure."





















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED