10 novembre 2022
Olimpico Roma
ITA 1-20 replay 20 to end full live
Serie.A.2022.2023.Lazio.Monza.ITA.twb22.mp4
4.66 Go https://1fichier.com/?wfwmyy2oa35pr24jaay9
https://filejoker.net/eem1muvem15k
Difficile de perdre, lorsqu'on ne concède aucune frappe cadrée. Mais encore faut-il savoir gagner, ce qu'a réussi à faire la Lazio ce jeudi soir à l'occasion de la quatorzième journée de Serie A. Face à Monza, les Romains se sont en effet imposés sur le plus petit des scores grâce à un but de Romero à une grosse vingtaine de minutes du terme à la suite d'un bon boulot de l'entrant Bašić et un centre de Pedro. La toute première réalisation de l'attaquant avec son club actuel, l'Argentin en devenant le deuxième plus jeune buteur de l'histoire en Serie A. Une victoire pas volée, même si les locaux n'ont pas eu la possession de balle (environ 47% du temps).
En première mi-temps déjà, les favoris de la rencontre se sont procuré de nombreuses occasions... sans toutefois trouver la faille. Mais malgré ce manque de réalisme, l'essentiel a été assuré. Ce qui permet aux joueurs de Sarri de prendre la deuxième place, à égalité de point avec Milan et à huit unités de Naples. En face, le tremblement de filet signé Petagna n'a pas été validé, en raison d'un hors-jeu détecté par la VAR.
Lazio : Provedel - Lazzari (Marušić, 27e), Casale, Romagnoli, Hysaj - Milinković-Savić, Antonio (Cataldi, 60e), Vecino (Bašić, 69e) - Cancellieri (Romero, 45e), Anderson, Pedro (Immobile, 86e). Entraîneur : Sarri.
Monza: Di Gregorio - Izzo (Carboni, 79e), Donati (Santos, 58e), Caldirola - Ciurria, Machín (Rovella, 58e), Ranocchia, Augusto - Colpani (Caprari, 73e), Pessina - Petagna (Gytkjær, 73e). Entraîneur : Raffaele.
Né au Mexique de parents argentins, il a choisi d'évoluer avec la tunique ciel et blanche de l'albiceleste, en équipe des moins de 17 ans. Inévitablement, le rapprochement avec un certain Leo Messi a été fait. Il faut dire que Romero mesure 1,65m, évolue comme meneur de jeu et dispose d'un pied gauche magique. Les comparaisons ont été nombreuses... Le nouveau Zidane, le nouveau Messi... Elles ne sont que rarement vérifiées et la plupart des joueurs se sont perdus en route.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED