Thursday, November 10, 2022

Ladies First: D1 Arkema 2022 2023 Guingamp Lyon


5 novembre 2022

FR
Women.D1.Arkema.2022.2023.Guingamp.Lyon.FR.twb22.ts
1.99 Go https://1fichier.com/?gj0tqu6nsrxk4wl4o0t6
https://filejoker.net/pohz7hngtqvz 

Pour cette 7e journée de D1 Arkema, l’En Avant Guingamp recevait l’Olympique Lyonnais, leader du championnat. Après un match intense passé à repousser les tentatives lyonnaises, les Costarmoricaines ont obtenu le match nul (0–0) et prennent ainsi leur premier point de la saison. 
C’était un match compliqué qui s’annonçait pour les Guingampaises au coup d’envoi. Dernières de D1 avec 6 défaites en 6 matchs, les Bretonnes recevaient le leader lyonnais qui présentait un bilan totalement opposé avec 6 victoires en autant de matchs. 


Comme attendu, ce sont les Lyonnaises qui ont imposé leur jeu dès les premières minutes, même si les joueuses de Frédéric Biancalani parvenaient aussi à se créer quelques occasions. Grâce à une défense solide, les Bretonnes arrivaient plusieurs fois à partir en contre, mais la défense rhodanienne veillait. Dans les cages, une grande Cindy Perrault permettait aux siennes de rester dans la partie en effectuant plusieurs très beaux arrêts sur les nombreuses frappes d’Amandine Henry. Grâce à cette belle persévérance défensive, les Rouge et Noir ont preservé le score de 0–0. Grâce à ce match nul inespéré, les Guingampaises ont empoché leur premier point de la saison et mettent fin à leur terrible série de défaites. Au-delà de l’aspect compétitif, c’est le moral des Bretonnes qui devrait être reboosté avant d’affronter le Paris FC, 3e du championnat. 














No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED