9e journee
25 novembre 2022
Stade Robert Bobin
FR
Women.D1.Arkema.2022.2023.Fleury.Reims.FR.twb22.mp4
4.52 GB https://1fichier.com/?fg45716rxwkk7b3f74eu
https://filejoker.net/g5p4gfn8op2h
Pour la première fois de la saison, les Rouge et Blanche s'inclinent à l'extérieur. Au terme d'un match accroché et malgré des temps forts des Rémoises qui ont notamment vu un but être refusé, ce sont les Franciliennes qui s'imposent en ayant profité d'un errance stadiste sur corner, sur l'une de leurs seules occasions.
Présent au match avec un froid polaire à Bobin. Un match équilibré qui s'est joué sur un rien.À noter la sortie de la gardienne locale sur blessure pendant le temps additionnel. J'attends avec impatience et gourmandise le fichier pour savoir si j'ai vu le match que les commentateurs de Canal +.
ReplyDeleteMerci à vous . Romulus92
courageux
ReplyDeletevu la brume en effet ca devait geler :))
ReplyDeleteEt avec un petit vent piquant et des "prolongations" glaciales pour les pieds avec la blessure de la gardienne. Merci pour le fichier (top comme d'habitude).
ReplyDeleteBon week-end .
les arrets de jeu? Ca devient une horreur
ReplyDeleteOui , mais c'est parfois justifié quand des joueurs simulent être entre la vie et la mort et courent comme des garennes , 2 minutes plus tard.
ReplyDeleteLa solution : que les arbitres soient moins laxistes devant de telles attitudes et je ne parle pas des gardiens qui mettent 30 secondes pour dégager.
Un petit jaune , bien dosé, remettrait les acteurs dans le bon sens, et permettrait d'avoir un match moins haché.
Quant au délire à la CDM, je n'ose pas en parler au risque d'être grossier !!!!