2 octobre 2022
Ethihad Stadium
FR
PL.2022.2023.City.Utd.ENG.twb22.mp4
3.35 Go https://1fichier.com/?pntds00qwe0je4nnbmc4
https://filejoker.net/j8d35z3m05yc
Ce dimanche 2 octobre 2022 restera gravé dans l’histoire du derby de Manchester. Au terme d’une performance extraordinaire, les Citizens ont écrasé United dans le sillage d’un Erling Haaland auteurs de trois buts (34e, 37e, 64e) et deux passes décisives. Phil Foden y est aussi allé de son triplé (8e, 43e, 72e). Menés 4-0 à la pause, les Red Devils ont profité du léger relâchement adverse pour réduire l’écart grâce à Antony (56e) et un doublé d’Anthony Martial (84e , 90e s.p.). Pas de quoi atténuer la gifle infligée par City qui revient à un point d’Arsenal en tête du championnat.
On savait qu’Erling Haaland avait réussi son adaptation à la Premier League, et il l’a confirmé ce dimanche en affichant toute sa classe pour son premier derby. En retrait en début de match, le fils d'Alf-Inge a vu Phil Foden ouvrir le score (8e) avant de prendre les choses en mains. Un doublé (34e, 37e) sur deux caviars de Kevin De Bruyne, deux passes décisives géniales pour Foden (43e, 72e) et un dernier but pour le triplé (64e) : le Norvégien a tout fait. Il a ainsi signé son troisième triplé à domicile d’affilée en Premier League, ce qui n’avait jamais été fait, et compte désormais 14 buts en 8 matchs. Monumental. En face, United n’a rien su faire. Beaucoup trop tendres, les deux latéraux Malacia et Dalot ont vécu un calvaire, tandis que le milieu de terrain n’a jamais su tenir le ballon ou mettre suffisamment d’intensité pour bousculer les artistes de Pep Guardiola. Le choix d’Erik ten Hag de se passer de Casemiro, remplaçant au coup d’envoi et assis à côté de Cristiano Ronaldo, n’a pas été payant.
Bonjour, le lien de ce match est mort, serai t-il possible de poster un lien valable pour qu'on puisse télécharger ce match d'anthologie.
ReplyDelete