Sunday, October 23, 2022

Major League Soccer 2022 PlayOffs SF Conference Est CF Montreal New York City FC


Demie Finale
23 octobre 2022
Stade Saputo

FR (Canada) with 50mnts prematch
MLS.2022.SF.Montreal.NYCFc.FR.twb22.mp4
5.09 Go https://1fichier.com/?b3lcrd6c51mpcapfiq3r
https://filejoker.net/u6945slakpk9

Ça a été difficile contre Orlando dimanche dernier, et ça le sera encore plus ce dimanche pour le CF Montréal contre le New York City FC, qui lui a toujours causé des ennuis. Le Bleu-blanc-noir a beau avoir fini au deuxième rang de l’Association de l’Est avec 65 points, dix de plus que ses visiteurs du jour, il devra exorciser un démon pour l’emporter dimanche après-midi, car le NYCFC n’a jamais perdu au Stade Saputo (4-0-2). 


Mais on peut faire dire ce qu’on veut aux chiffres, alors on va se faire plaisir avec une statistique qui fait notre affaire. Le CF Montréal présente une fiche de cinq victoires en autant de rencontres éliminatoires au Stade Saputo. Vous en voulez plus ? Dans ces cinq rencontres, les Montréalais ont marqué dix buts contre trois accordés et ont tiré de l’arrière pendant seulement quatre minutes ; c’était contre le Crew de Columbus en 2015. On va toutefois vous mentionner que New York n’a pas perdu à ses quatre derniers matchs éliminatoires à l’étranger, trois de ces rencontres atteignant la séance de tirs au but.


Pour une raison ou pour une autre, New York City est une véritable bête noire pour les Montréalais, qui présentent une fiche de 2-9-5 contre l’équipe du Bronx. Cette année, les New-Yorkais l’ont emporté 4 à 1 au Yankee Stadium en début de saison et ils ont fait match nul 0 à 0 au Stade Saputo au cœur de l’été. « Lors du premier match contre eux, ce n’était pas joli et nous avons eu un peu de difficulté à la maison, a reconnu Djordje Mihailovic vendredi. C’est notre troisième match contre eux, nous allons devoir changer des choses et les surprendre un peu. Je pense qu’ils s’attendent à quelque chose de nous, mais il faut leur proposer quelque chose de différent pour gagner. » La solution pourrait-elle passer par le retour dans la formation partante de Romell Quioto, dont le dernier départ remonte au 27 septembre ? Il est en tout cas remis de sa blessure à la cuisse.







































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED