Group Stage
11 octobre 2022
ITA resume30mnts
Champions.League.2022.2023.Haifa.Juventus.ITA.resume25;twb22.mp4
https://1fichier.com/?7gqopsdr9ok8xqvdca2y
https://filejoker.net/ghj2x8t3eobg
Trimballée dans tous les sens en première période, la Juve n'a pas su concrétiser ses efforts en deuxième pour rattraper son retard, et s'incline pour la troisième fois dans cette campagne de C1 (2-0). Le calvaire juventino a démarré dès les premières minutes et dès les premiers ballons perdus. Terriblement approximatifs dans les relances, les Bianconeri se font peur une fois, d'abord, sur une tête de Pierrot (4e). Ils sont ensuite punis par Atzili, dont le coup de casque à la réception d'un centre de Cornud fait perdre tous ses moyens à Szczęsny (1-0, 7e). La Juve s'effrite à chacun des contacts avec les joueurs du Maccabi, enchaîne les mauvaises passes, peine à quitter sa moitié de terrain. Pour ne rien arranger, Di María sort sur blessure, dès la 24e minute. Le coup de grâce arrive un peu plus tard : le bon travail de Pierrot dans l'axe et la nonchalance des Juventini permettent à Atzili, encore lui, de glisser le cuir dans la lucarne (2-0, 42e).
La Juve respire, un peu, au retour des vestiaires, mais peine encore à se montrer dangereuse. Elle n'est pas non plus aidée par la VAR qui lui refuse un penalty pourtant clair, à la suite d'une faute de Cornud sur Cuadrado (68e). Les stratagèmes du Mister Allegri pour remettre les siens sur de bons rails, avec les entrées du jeune Soulé, de Kostić ou Locatelli, n'amènent rien. Les conséquences sont terribles pour la Vieille Dame : rejointe par ses adversaires du soir au fond du classement du groupe H, elle laisse le PSG et Benfica, en avance de quatre points avant leur confrontation, s'envoler vers les huitièmes.
Andrea Agnelli s'est exprimé apres cette deroute. Ses premiers mots ont d'ailleurs été pour les supporters de la Vieille Dame. « Nous savons qu'il y a de la honte à ressentir, on doit s'excuser auprès des supporters » s'est tout d'abord exprimé le numéro 1 turinois. Avant de poursuivre sur la situation plus que délicate que traverse le club du Piémont actuellement. « Aujourd'hui est une nuit difficile, disons que c'est une période difficile, qui doit être analysée dans son contexte. C'est un de nos moments les plus difficiles. C'est d'ailleurs le moment de prendre ses responsabilités. Je suis ici pour cette raison, mais aussi parce que j'ai honte de ce qui se passe. Je suis extrêmement en colère, mais aussi conscient que le football est un sport d'équipe : on gagne et on perd à onze, et nous voulons repartir de là » a conclu Andrea Agnelli, amer après un nouveau résultat décevant de son équipe. De son côté, Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juventus, a confirmé que les joueurs feront une mise au vert pour préparer du mieux possible le Derby della Mole face au Torino, le samedi 15 octobre prochain.
Maccabi Haïfa : Cohen - Sundgren, Batubinsika, Goldberg, Cornud (Menahem, 71e) - Lavi, Mohamed (Tchibota, 86e), Chery - Atzili (Seck, 66e), Pierrot (Rukavytsya, 86e), David (Abu Fani, 71e). Entraîneur : Barak Bakhar.
Juventus : Szczęsny - Danilo, Bonucci, Rugani, Alex Sandro (Soulé, 74e) - Cuadrado, Paredes (Locatelli, 46e), Rabiot, McKennie (Kostić, 46e) - Di María (Milik, 24e), Vlahović. Entraîneur : Massimilano Allegri.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED