24 septembre 2022
MULTIPLEX
FR encoding failed raw file better anyway
Nation.League.Multiplex.24092022.FR.twb22.ts
2.34 GB https://1fichier.com/?aiu7znfn8fhxkc7lpwoy
https://filejoker.net/388v3kr895hg
https://filejoker.net/g74gdb9wu7gd
C’était une soirée riche sur les terrains Européens. De la blessure saignante de Cristiano Ronaldo à la défaite surprise, voici un tour d’horizon de ce qu’il s’est passé en Ligue des Nations samedi soir. Ligue A, groupe 2 : le très bon coup du Portugal, qui passe devant l’Espagne et son enrtraineur encore plus pourri que Southgate Le finaliste de la dernière édition a son destin en mains pour accéder au Final Four. Derrière l’Espagne de deux points avant le début de cette 5e journée dans cette poule relevée avec la Suisse et la République tchèque, le Portugal est passé devant son voisin ibérique grâce à son large succès sur la pelouse de Prague (0-4), combiné au revers surprise de la Roja à domicile contre les Helvètes (1-2).
Les partenaires de Cristiano Ronaldo, qui s’est retrouvé le visage baigné de sang après un choc très spectaculaire avec le gardien adverse - mais a serré les dents pour disputer 90 minutes précieuses tant son début de saison en club est compliqué -, ont fait la différence grâce à Diego Dalot pour ses deux premiers buts en sélection (33e, 52e), Bruno Fernandes (45e+2) et Diogo Jota (82e). Là où Patrick Schick a manqué de justesse sur un penalty raté et concédé par « CR7 » (45e+6). Dans le même temps, les Espagnols ont été renversés à Saragosse par une Nati sans complexes, grâce à Manuel Akanji (21e) et le Monégasque Breel Embolo (58e), et malgré le but de Jordi Alba (55e). La Roja n’avait connu qu’une fois la défaite durant ses 12 derniers matchs, contre la France en finale de la dernière Ligue des nations. Elle tombe de haut et de son trône, doublée par la Seleção (10 points, contre 8) qu’elle défiera mardi pour la finale du groupe. Désormais devancée par la Suisse (6 points) qu’elle affrontera pour le maintien, la République tchèque devient relégable avant une dernière journée qui sent la poudre.
Ligue B, groupe 4 : la Norvège tombe malgré Haaland, finale à venir contre la Serbie Que ce soit en club ou en sélection, Erling Haaland n’en finit plus de marquer. Mais le cyborg scandinave n’a pas suffi à la Norvège, renversée par la Slovénie en fin de match (2-1), en inscrivant deux buts en douze minute par Andraz Sporar (69e) et le jeune attaquant du RB Leipzig Benjamin Sesko (81e). Malgré ce revers et le 21e buts sur ses 22 premiers matchs internationaux d’Haaland - du jamais-vu depuis 1970 et Luigi Riva avec l’Italie -, les Norvégiens conservent leur place de leader, devançant toujours la Serbie, vainqueure 4-1 de la Suède. Les coéquipiers de Mitrovic, triple buteur contre la Suède à Belgrade, devront aller s’imposer mardi en Norvège pour accéder à la Ligue A. Pour rappel, les quatre premiers des poules de la Ligue B sont promus. Les Suédois n’auront d’autre choix que de gagner contre la Slovénie dans le même temps pour ne pas descendre en Ligue C. Et sinon... Dans le groupe 1 de la Ligue B, les Ukrainiens ont déroulé en Arménie (5-0), à Erevan, pour occuper la deuxième place deux points derrière l’Ecosse, tombeuse de l’Irlande (2-1). Le Bordelais Danylo Ignatenko a marqué, Artem Dovbyk a inscrit un doublé, et la Zbirna disputera mardi à domicile contre les Ecossais une finale d’accession en Ligue A. Dans le groupe 2 de la Ligue B, succès étriqué mais ô combien important d’Israël contre l’Albanie (2-1) pour s’offrir officiellement son ticket pour le grand monde, et la Ligue A.
Samedi 24 septembre 2022
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED