11 septembre 2022
Jan Breydel Stadium
FR Addition 2st half
JupilerProLeague.2022.2023.Cercle.Bruges.Angers.FR.twb22.1MT-1.ts
2.0 Go
https://uptobox.com/2lxcvp7vrnjd
https://filejoker.net/nmg7ro1bnucz
JupilerProLeague.2022.2023.Cercle.Bruges.Angers.FR.twb22.1MT-2.ts
109.0 Mo
https://uptobox.com/tr64vegghu9l
https://filejoker.net/t95q4qpnoi8j
JupilerProLeague.2022.2023.Cercle.Bruges.Angers.FR.twb22.2MT-1.ts
1.86 Go https://1fichier.com/?x9ug2nbnpibmxexbm858
https://filejoker.net/fjh4ixusayk1
JupilerProLeague.2022.2023.Cercle.Bruges.Angers.FR.twb22.2MT-2.ts
424.97 Mo https://1fichier.com/?dh9c3bg8qumoxwoepscv
https://filejoker.net/8diqw1h0oy12
Pour cette saison 2022/2023, la surprise du début de championnat est le Royal Antwerp. Sans contestation possible, Anvers est le leader de Jupiler Pro League avec 8 victoires en autant de rencontres. Le club belge est dans une forme olympique et dispose déjà de la meilleure défense du pays. Malheureusement pour eux, l’élimination en Ligue Europa Conférence lors des barrages face à Basaksehir a fait beaucoup de mal au moral, mais cela va permettre à l’équipe de se concentrer uniquement sur le championnat. Toutefois, il faudra attendre fin octobre, début novembre pour savoir ce que l’équipe a dans le ventre avec les réceptions de Genk, Anderlecht et le déplacement à Bruges le week-end du 11 novembre. Pour le moment, l’équipe de Mark van Bommel est très solide et peut surtout compter sur de bonnes individualités comme Vincent Janssen et Michael Frey, auteurs tous les deux de 4 buts chacun. L’expérience de Radja Nainggolan au milieu de terrain est aussi très importante, sans compter la qualité de passe de Jurgen Ekkelenkamp, le meilleur passeur de l’équipe (4 passes décisives). Lors du mercato, Janssen et Ekkelenkamp ont rejoint l’équipe, tout comme Toby Alderweireld et Calvin Stengs, en fin de mercato. Clairement, l’équipe mise à disposition de l’ancien milieu de terrain des Pays-Bas est compétitive et pourrait créer une vraie surprise sur le long terme.
Toutefois, pour le moment, Anvers n’est considéré que comme un outsider au titre selon les paris foots belges de Bwin. Pour le moment, la cote d’une victoire du Royal Antwerp à l’issue de la saison, en juin prochain, est encore très élevée avec un 4,00, même s’il y a 5 points d’avance au classement. Le favori reste, toujours, le Club Bruges, qui a déjà été confronté à une situation similaire l’an passé. En effet, les Brugeois n’avaient pas montré le moindre signe d’inquiétude lors du début des playoffs, alors que l’Union Saint-Gilloise était en tête de la saison régulière. C’est lors des playoffs que van Bommel sera jugé définitivement : si il arrive à contenir la potentielle euphorie de ses joueurs et surtout s’il parvient à ramener un titre au club. Toutefois, l’entraîneur a déjà fait des miracles puisqu’il a permis à Anvers de progresser à vitesse grand V et de se présenter comme le premier outsider au Club Bruges, devant la Gantoise, Anderlecht ou même Genk…
Vincent Janssen (6e) et Toby Alderweireld (68e) ont concrétisé la supériorité des leaders de la compétition qui ont aligné un huitième succès de rang (24 points) et bloqué le Cercle à la dernière place (5 points). Au Cercle, Yves Vanderhaeghe a dû se passer de Jesper Daland, qui s’est blessé au genou à l’entraînement, mais a retrouvé Olivier Deman. Chez le leader, Mark van Bommel a apporté deux changements par rapport au match gagnant contre Westerlo: Jelle Bataille et Pieters Gerkens ont laissé leur place à Anthony Valencia et à Ritchie De Laet.
Le premier danger est venu des visiteurs lorsque Dino Hotic a trouvé au second poteau Louis Torres dont le coup de tête est passé à côté (3e). De l’autre côté, les Anversois se sont montrés plus efficaces: sur un centre au second poteau de Jurgen Ekkelenkamp, Janssen a marqué son cinquième but en quatre matches (6e, 0-1). Les choses étaient mal engagées pour la lanterne rouge, qui a perdu Torres sur blessure et l’a remplacé par Senna Miangue (27e). S’ils ont fait preuve de bonne volonté, les visités n’ont pas vraiment ennuyé Jean Butez, qui a eu la main ferme sur deux coups francs de Hotic (28e et 36e). Comme en première période, l’Antwerp a continué à pratiquer un football d’attente après la pause. Le Cercle en a profité pour se porter dans l’autre camp mais le tir de Yann Gboho a été bloqué par Alderweireld. et sur le coup de coin consécutif, Ayase Ueda a placé le ballon de la tête à côté (66e). Ce double raté a coûté cher aux Brugeois. En effet, sur un corner botté par Radja Nainggolan, Alderweireld a surgi au premier poteau pour marquer son premier but dans le championnat de Belgique (68e, 0-2).
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED