Friday, August 5, 2022

Sandro Tonali The Story So Far


ITA 30 mnts
Milan.Sandro.Tonaly.TheStorySoFar.ITA.twb22.mp4
1.5 Go
https://uptobox.com/ztrzsdcwwuxv
https://filejoker.net/l2kanoxgpi54 

Souvent comparé à des légendes italiennes comme Andrea Pirlo ou encore Gennaro Gattuso, Sandro Tonali est sans doute l’un des plus gros coups de Paolo Maldini depuis les recrutements de Rafael Leao et Theo Hernandez.  Imposant à la technique sans faille et une vision de jeu digne d’un Xavi ou un Iniesta, le natif de Lodi s’est procuré une place de titulaire indiscutable dans le milieu de terrain des Rossoneri malgré la rude concurrence


Sandro n’est pas un simple joueur de l’AC Milan. Il est un fervent supporter du club lombard depuis l’enfance. Benjamin d’une fratrie de deux garçons et une fille, l’international italien a baigné sous les couleurs du grand Milan champion d’Europe en 2007 en voyant son idole Ricardo Kaka monter aux sommets du football mondial. Vainqueur de la Ligue des Champions, de la super coupe d’Europe ,de la Coupe du Monde des clubs et surtout du Ballon d’Or, le brésilien avait -cette année-là  tout écrasé sur son chemin.  La religion et le ballon rond : un destin croisé qui fait de Sandro Tonali ce qu’il est aujourd’hui Élevé dans une famille catholique, Sandro Tonali a toujours été entouré par la religion. Lorsqu’il était enfant, il se rendait avec ses parents à un oratoire près d’un jardin où il jouait avec ses amis. Un terrain de football était mitoyen au parc où l’italien et ses amis s’amusaient. Un endroit parfait pour que le milieu de terrain exhibe à tout le monde l’étendu de son talent. 


Formé au Brescia Calcio, c’est tout naturellement que l’international italien fait ses débuts en professionnel sous la tunique Bleue et Blanche. Le 26 août 2017 à l’âge de 17 ans, Sandro apparait pour la première fois dans un match de l’équipe A de son club formateur. Lors d’une défaite 2-1 face à l’US Avellino, l’actuel numéro 8 du Milan fait son entrée à la 70eme minute et joue 36 minute. 8 mois plus tard, le joyau italien inscrit le premier but de sa jeune carrière face à l’US Salernitana.  Auteur de de 2 buts ainsi que 2 passes décisives en 19 matchs de Serie B disputés, c’est un bilan tout à fait honorable pour une première saison chez les grands, qui plus est à son poste de regista. En novembre 2018, il découvre la sélection italienne grâce à Roberto Mancini qui a vu en Sandro tout le potentiel dont il disposait. Il est convoqué à l’âge de 18 ans mais ne participera à aucune minute des deux matchs de la Ligue des Nations des Azzurri.


Acteur majeur de la magnifique saison 2018-2019, il monte en Serie A en remportant le titre de champion de Serie B avec les Biancazzurri de Brescia. Auteur de 3 buts et 7 passes décisives en 34 matchs, le milieu défensif a joué un rôle fondamental dans la montée du club en Série A de devenant indiscutable à son poste. Il a également été élu meilleur joueur de la saison.  Il connait sa première titularisation sous le maillot de son pays le 15 novembre 2019. Un match que l’Italie a remporté 0-3 sur les terres Bosniennes face à la Bosnie de Pjanic et Edin Dzeko. En septembre 2020, Tonali réalise son rêve et signe pour le plus grand club italien : l’AC Milan.  S’il n’a été titulaire que 23 fois toutes compétitions confondues pour sa première saison chez les Rossoneri, le gamin de 20 ans a conquît le San Siro et les tifosi milanais. Paolo Maldini n’hésite pas et le signe définitivement pour une somme de 7 millions d’euros. Un investissement que le légendaire défenseur italien ne regrette pas.

























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED