Monday, July 4, 2022

Noussrai Mazraoui

 

NED 25mnts
Maraoui.AjxTv.03072022.twb22.mp4
1.4 Go
https://uptobox.com/4r4x6f57cdmv
https://filejoker.net/r9kxg9m7zkhy

Noussair Mazraoui portera le numéro 40 avec le Bayern Munich après l’avoir porté avec l’Ajax à ses débuts. L’international marocain de 24 ans est convaincu qu’il réussira avec le club bavarois comme il l’a fait à Amsterdam. 


L’arrière droit marocain a quitté l’Ajax sans transfert cet été contre une aventure avec la superpuissance allemande. Selon le Lion de l’Atlas, la situation de ses anciens coéquipiers Hakim Ziyech et Donny van de Beek ne l’a pas fait douter. Ces deux derniers n’ont pas réussi à devenir une force de base incontestée avec leurs clubs respectis en Premier League. 
“Cela a à voir avec l’endroit où vous allez“, explique Mazraoui à AjaxTV. “Hakim et Donny jouent en Angleterre, apparemment la concurrence est encore plus rude. Mais je ne suis pas Hakim et Donny. On ne peut jamais prédire comment ça va se passer.“L’histoire du Bayern l’a finalement convaincu. “Le Bayern Munich est l’un des plus grands clubs du monde, peut-être le meilleur d’Europe. En termes de football et de structure, le club est assez similaire à l’Ajax, mais à plus grande échelle. Je pense que je m’intègrerai bien là-bas, donc c’est la meilleure étape pour moi.”














No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED