Saturday, July 9, 2022

Major League Soccer 2022 Los Angeles FC Los Angeles Galaxy

 

8 juillet 2022
Banc of California Stadium

ENG start at 30secondes
MLS.2022.LAFc.LAGalaxy.ENG.twb22..mp4
5.1 Go
https://uptobox.com/goz6c8u5okqn
https://filejoker.net/phftvuzmu4i9

Bale, 32 ans, a rencontré sa nouvelle équipe pour la première fois depuis qu’il a accepté un contrat de 12 mois pour rejoindre la Major League Soccer le mois dernier. Quelques heures après son arrivée dans le sud de la Californie, Bale a assisté à la victoire du LAFC sur le Los Angeles Galaxy 3-2, pour sa première expérience du derby « El Trafico ». « C’était la bonne chose à faire », a déclaré Bale. « J’ai tout de suite eu l’impression d’être chez moi. « Voir les fans en direct pour la première fois m’a plus qu’empêché de dormir », a déclaré Bale au diffuseur du match ESPN. « Quel accueil incroyable j’ai reçu quand je suis arrivé. Juste excité de commencer et de jouer devant ces incroyables fans. »


L’ancien attaquant du Real Madrid et de Tottenham, âgé de 32 ans, était éligible pour jouer mais avait à peine rencontré ses coéquipiers. Les supporters se sont contentés de voir le quintuple vainqueur de la Ligue des champions leur sourire et leur faire signe, la foule scandant son nom avant le match. En juin, Bale a aidé le Pays de Galles à atteindre la Coupe du monde pour la première fois en 64 ans. Bale a déclaré qu’il était prêt pour le mélange de son aventure américaine et la préparation de la Coupe du monde au Qatar plus tard cette année.  « La meilleure préparation est de jouer des matchs », a déclaré Bale. « Je veux venir ici. Je veux jouer des matchs et faire mon empreinte et faire du mieux que je peux pour essayer d’aider LAFC à gagner un trophée. »


En fin de contrat au Real Madrid après neuf années riches en trophées, Bale a discuté avec le club de sa ville natale, Cardiff City, avant d’accepter de rejoindre le LAFC. « C’était beaucoup de choses. Ce n’était pas une chose en particulier », a déclaré Bale à propos de son transfert vers la MLS. « Nous avons discuté sur Zoom des multiples choses que je pouvais venir offrir – ce que je peux faire dans le football ». Le joueur gallois a déclaré qu’il pourrait « aider avec les jeunes parce que c’est une équipe très jeune ici, leur donner des conseils, voir ce que je fais en termes de niveau professionnel et essayer de les aider. » « Juste le projet qu’ils ont ici est vraiment incroyable. Ils ont beaucoup de grands jeunes joueurs qui essaient de se développer. Le club est vraiment en pleine ascension. « C’est très nouveau mais c’est quelque chose qui est vraiment glamour. C’est juste un club très attractif. »

































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED