Sunday, June 26, 2022

Premier League 2017 2018 Manchester City Stoke City


14 octobre 2017
Ethihad Stadium

ENG
PL.2017.2018.City.Stoke.ENg.twb22.ts
2.6 Go
https://uptobox.com/a7zaa919tbr2
https://filejoker.net/4898g1fxlx7z 

Tandis que Manchester United est allé chercher un point, qui s'avérera peut-être précieux dans la course au titre, sur la pelouse de Liverpool, Manchester City ne s'est pas fait prier pour corriger Stoke City (7-2) à l'Etihad Stadium. Les hommes de Pep Guardiola se sont une nouvelle fois fendus d'une démonstration collective et offensive pour s'emparer, seuls, de la tête du classement. Les Potters auront eu le mérite d'y croire un peu après la pause. Mais il n'y avait rien à faire face à l'écrasante maîtrise des Citizens et à un Kevin De Bruyne des grands jours.


Les matches à l'Etihad Stadium se suivent et se ressemblent pour les Citizens, qui ont fait de leur stade un enfer pour les équipes qui osent venir défier leur supériorité se confirmant de journée en journée. Dernières victimes en date ? Ces pauvre Potters, qui n'étaient pas venus ici pour souffrir mais qui repartiront finalement avec les joues bien rouges. Avec les mêmes hommes déjà vainqueurs face à Chelsea avant la trêve internationale (1-0), Manchester City a dominé son adversaire dans les grandes largeurs, dans un style très Pep Guardiola.
Largement devant dans la possession, les Citizens ont fait ce qu'ils voulaient en accélérant quand ils le voulaient. En prime, ils ont pu compter sur un Kevin De Bruyne inspiré comme jamais et à l'origine de la plupart des occasions franches. Son activité a été récompensée par deux passes décisives et une ovation des supporters.
























No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED