14 janvier 2013
Old Trafford
ENG start at 3mnts
PL.2012.2013.Manchester.Utd.Liverpool.2-1.ENG.twb22-1.ts
2.0 Go
https://uptobox.com/t3yhoeormfq1
https://filejoker.net/p4kmdgse9dxx
PL.2012.2013.Manchester.Utd.Liverpool.2-1.ENG.twb22-2..ts
876.0 Mo
https://uptobox.com/e97tlo9nu8f7
https://filejoker.net/bebyiugitn5u
Dixième match sans défaite pour Manchester United qui n’a plus perdu depuis le 17 novembre dernier. Liverpool a fait les frais de la grande forme du leader de la Premier League, la faute à une première heure de jeu dominée par les Red Devils qui se sont finalement imposés 2-1. Ce succès permet à l’équipe d’Alex Ferguson de conserver ses sept points d'avance sur City, vainqueur d'Arsenal (0-2). De son côté, Liverpool n’arrive toujours pas à enchaîner les succès. Suarez et les siens restent huitièmes à neuf points d’une place qualificative pour la C1.
Manchester a débuté la rencontre en imposant d’entrée de jeu un pressing étouffant, efficace face à une défense de Liverpool fébrile. Peu après le quart d’heure de jeu, la machine mancunienne a accéléré et Robin Van Persie n’a pas tardé à conclure une très belle action collective, d’un plat du pied gauche, sur un service de Patrice Evra (1-0, 19e). L’ouverture du score n’a rien changé à la donne puisque les locaux ont poursuivi leur pressing et il s’en est fallu de peu pour que Danny Welbeck ne double la mise suite à une très mauvaise passe en retrait de Joe Allen (33e). En face, Luis Suarez s’est retrouvé bien seul, forçant une des rares frappes qu’il a pu placer dans cette rencontre (36e). Juste avant la pause, van Persie a bien failli marquer le but du week-end en reprenant d’une talonnade un centre de Rafael, très bon dimanche après-midi (45e). A la pause, rien n’a semblé indiquer qu’une surprise était possible.
Un scénario confirmé moins de dix minutes après le retour des vestiaires puisque Vidic a doublé la mise sur coup franc, juste après une reprise de la tête de Patrice Evra au second poteau (2-0, 54e). Le break n’aura en revanche pas tenu longtemps puisque trois minutes plus tard seulement, Sturridge, transfuge de Chelsea et entré en jeu à la pause, a réduit le score suite à une frappe de Gerrard de l’extérieur de la surface, repoussée dans ses pieds par Reina.
Manchester United a ensuite affiché un visage beaucoup moins serein mais les visiteurs n’ont pas su en profiter, notamment par le biais de Borini suite à une passe manquée d’Evra (72e) ou encore de Sturridge après une action solitaire de Suarez (85e). Kagawa avait lui manqué l’occasion de mettre les siens à l’abri vingt minutes avant (64e) mais l’essentiel a bien été assuré par le leader dont la prochaine rencontre ne se pas plus facile avec un déplacement sur la pelouse de Tottenham. Liverpool de son côté, qui restait sur deux victoires, n’arrive toujours pas à enchaîner les victoires cette saison. Réaction attendue pour les hommes de Brendan Rogers face à Norwich lors de la prochaine journée avant un déplacement difficile à Arsenal.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED