Monday, May 16, 2022

Serie A 2007 2008 Cagliari Inter Milan


16 decembre 2007
Stadio Sant'Elia Cagliari

ITA
Serie.A.2007.2008.Cagliari.Inter.ITA.twb22.ts
3.71 GB https://1fichier.com/?21kh7cti9qe2r6vv82tg

Impressionnant leader de la Serie A, l'Inter de Milan se déplaçait à Cagliari pour le dernier match de cette 16e journée de Serie A. L'occasion rêvée pour les Milanais de conforter un peu plus leur avance au classement face à une formation de Cagliari relégable et qui présente le plus mauvais bilan de Serie A à domicile (1 victoire, 2 nuls et 4 défaites).
Menez libère Milan, la Juventus tranquille, la Lazio continue de mettre la pression sur l'AS RomeMenez libère Milan, la Juventus tranquille, la Lazio continue de mettre la pression sur l'AS Rome Invaincus en championnat depuis le début de la saison, les troupes de Roberto Mancini se déplaçaient donc en Sardaigne sereins. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Etrangement passifs dans le jeu, voire amorphes, les Nerazzurri ne présentaient pas leur mordant habituel et hormis un missile signé Chivu (34e) ou un tir de Crespo (27e), la première période était bien terne. Cagliari, bien que dominateur territorialement, ne profitait pas de la passivité interiste.
Certainement remobilisés à la pause par Roberto Mancini, les Milanais regagnaient la pelouse avec un peu plus d'entrain mais l'arrière-garde de Cagliari se montrait attentive... jusqu'à cette curieuse frappe de Julio Cruz. Pressés par deux défenseurs, l'Argentin parvenait à placer un tir croisé et écrasé qui trompait un Marruocco jusque-là irréprochable (0-1, 57e). Par la suite, l'Inter ne changeait guère de comportement et se contentait de gérer son avance en accélérant par brèves intermittences. Suazo profitait ainsi d'une nouvelle faute de main du portier pour marquer le but du break à dix minutes du terme et plier ainsi définitivement le match (0-2, 79e). Avec cette nouvelle défaite, Cagliari reste la triste lanterne rouge du Serie B tandis que l'Inter, sans forcer, profite du match nul de l'AS Rome au Torino pour prendre le large avec désormais sept points d'avance sur son dauphin romain.






















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED