Thursday, May 12, 2022

Ligue 1 2021 2022 OGC Nice St Etienne


11 mai 2022
Allianz Rivera

FR 
L1.2021.2022.Nice.Asse.FR.twb22.mp4
4.8 Go
https://uptobox.com/drogj8hue1jv
https://filejoker.net/shyt0x7vwk8i

C'est le genre de match qui peut laisser des traces. Et avoir des conséquences lourdes. Quand on mène 2 à 0 à la mi-temps, s'incliner au final fait mal. Très mal même. Surtout pour une équipe comme l'AS Saint-Etienne qui lutte pour son maintien et a un besoin cruel de points pour ne pas se faire peur plus longtemps. Mais encore une fois cette saison, les Verts ont été rattrapés par leurs vieux démons à Nice (4-2). "Il y a de l'incompréhension", a résumé Pascal Dupraz au micro d'Amazon Prime. "Ce match pouvait nous permettre d'entrevoir ce que nous espérons tous (…). Mais il faut avancer. On n'a pas le temps de faire des analyses."


La physionomie de ce match laisse cependant encore songeur. En première période, Saint-Etienne a ainsi mis les ingrédients nécessaires. Avant de déjouer totalement après la pause alors que Nice s'est remis à l'endroit pour enfin mettre en place un pressing digne de ce nom. "Ce n'est jamais fait en football. Surtout quand on est 18e de L1 et que tu as cette fragilité qui est récurrente. Mais je ne peux pas donner toutes les explications. J'en ai mais je les garde pour la fin. Ce qui m'importe, c'est d'avoir cette foi en ces joueurs qui donnent le maximum. Et vont devoir être plus performants sur 94 minutes pour le salut", lance Dupraz.


Nice: Benítez - Daniliuc, Todibo, Dante, Bard (Amavi, 83e) - Brahimi (Boudaoui, 79e), Rosario, Lemina (Schneiderlin, 78e), Kluivert (Stengs, 83e) - Gouiri (Guessand, 74e), Delort. Entraîneur : Christophe Galtier.
Saint-Étienne: Bernardoni - Maçon (Thioub, 74e), Sow, Moukoudi, Mangala, Gabriel Silva - Nordin (Crivelli, 65e), Youssouf, (Moueffek, 73e), Camara, Bouanga (Hamouma, 81e) - Boudebouz (Aouchiche, 65e). Entraîneur : Pascal Dupraz.
















No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED