Wednesday, April 6, 2022

Mason Mount Vitesse Arnhem "Missing Mount"


ENG with NED subtitles pass twb22
Missing.Mount.ENG.NED.twb22.blogspot.com.mp4
1.1 Go
https://uptobox.com/1li4c2vkr5hr
https://filejoker.net/yhrhq1p2x6bm

Retour en 2005. Mason Mount, 6 ans, grandit entouré par le foot. Son père, entraîneur semi-pro, dirige la destinée d'Havant Town. Mais le gamin vise déjà plus grand et intègre l'Academy de Chelsea, deux ans à peine après avoir déjà tapé dans ses premiers ballons. L'occasion pour le garçon et sa belle mèche de poser, déjà, aux côtés de l'une de ses idoles : Frank Lampard. C'est donc à Londres que l'international anglais fait ses gammes, jusqu'à intégrer l'équipe U18 du club dès ses 14 ans. Mais son premier fait d'armes doit attendre l'été 2017, et un Euro U19 remporté lors d'un été royal pour toutes les sélections jeunes des Three Lions (Mondial U20, tournoi de Toulon, finale de l'Euro U17).


Vient alors l'heure de goûter au monde professionnel, pour Mason Mount. Mais comme c'est de coutume à Chelsea, ce sera loin du Bridge et de Cobham. Direction les Pays-Bas et le Vitesse Arnhem pour s'aguerrir, en prêt. « J'avais l'option de venir ici ou de rester pour jouer avec les U23 de Chelsea, rappelle-t-il, dans une interview au Sun en février 2018. J'étais jeune pour partir en prêt à l'étranger, mais c'est clairement une grande expérience pour moi. Jouer pour Chelsea, c'est mon but absolu. » Un rêve qui se rapproche encore un peu, au terme d'une saison conclue avec le titre de meilleur joueur de l'équipe et une place dans le XI de la saison d'Eredivisie.


Retour en Angleterre, donc, mais pour un nouveau prêt. Cette fois, Mount rejoint Derby County et le Championship pour évoluer sous les ordres d'un certain... Frank Lampard. « Mason possède tout. Je ne parle pas que de ses qualités sur le terrain qui sont évidentes, il y a bien plus que ça, lance, dès son arrivée, l'ancienne légende des Blues à la chaîne Youtube du club du centre de l'Angleterre. Il a une personnalité et une mentalité qui le poussent à s’améliorer, c’est ce qui le différencie du reste. » Le début d'un long ballet qui verra les deux compères échouer à monter en Premier League face au Leeds de Bielsa, avant de partir main dans la main pour Chelsea....
 














No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED