Friday, April 22, 2022

Ligue 1 2021 2022 Marseille Nantes BY OMM



20 avril 2022
Stade Velodrome

FR BY OMM
https://uptobox.com/7rg5okvbwwq7

 

Deux fois devant au score, le FC Nantes n’a pas tenu la distance, ce mercredi, au Stade Vélodrome. Les Canaris se sont inclinés (2-3) face à l’Olympique de Marseille pour la 33e journée de Ligue 1. Les Marseillais confortent leur deuxième place en championnat.


Nantes aura mené deux fois au Stade Vélodrome, ce mercredi soir pour la 33e journée de Ligue 1, mais les Canaris se sont finalement inclinés face à l’Olympique de Marseille, punis par deux anciens de la maison : Dimitri Payet sur penalties (39e, 55e) et Amine Harit (75e).
Les Nantais avaient pourtant réalisé le coup parfait en première mi-temps. Acculés dans leur moitié de terrain, les joueurs d’Antoine Kombouaré sont parvenus à ouvrir le score contre le cours du jeu grâce à un corner bêtement concédé par Luan Peres en voulant sauver une touche proche de la ligne médiane. Girotto, seul au point de penalty, a placé une tête puissante (25e).


Malgré l’égalisation sur penalty de Payet avant la pause, après une intervention naïve de Pallois sur Kamara, Coco avait redonné l’avantage aux Canaris d’une superbe reprise de volée dans la surface après un centre de l’extérieur du pied du même Pallois (41e).
 Avec ce succès, l’OM conforte sa deuxième place de Ligue 1 après la défaite dans le même temps du Stade Rennais à Strasbourg (2-1). Les Olympiens ont six points d’avance sur ses poursuivants que sont Rennes, Monaco et Strasbourg à cinq journées de la fin. Ils empêchent aussi le Paris Saint-Germain d’être sacré ce mercredi. Nantes reste dixième.





 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED