23 novembre 2013
Signal Iduna Park Dortmund
GERM bayTv very damaged file
Bundesliga.2013.2014.Dortmund.Bayern.23112013.GERM.twb22.1MT.ts
1.3 Go
https://uptobox.com/7wuqia1h9k97
https://filejoker.net/l4xglnimvl5m
Bundesliga.2013.2014.Dortmund.Bayern.23112013.GERM.twb22.2MT.ts
1.2 Go
https://uptobox.com/60ewgh5k1a69
https://filejoker.net/z47o4dr23oam
Le Bayern a pris sa revanche. Mario Götze aussi. Sévèrement battus par Dortmund en Supercoupe d’Allemagne (2-4), les joueurs de Pep Guardiola sont allés s'imposer au Signal Iduna Park (0-3) dans le choc au sommet de la 13e journée de Bundesliga. Trois ans que cela n'était plus arrivé en championnat. Et c'est l'ancien de la maison, Götze, hué pendant l'échauffement et lors de son entrée en jeu à la 56e minute, qui a asséné le coup fatal aux Borussen (66e) avant que Robben et Müller (88e) n'enfoncent le clou (86e). Avec onze victoires, aucune défaite et deux nuls, le Bayern est plus que jamais le patron en Allemagne. Même le Borussia n’arrive pas à suivre le rythme. Les hommes de Jurgen Klopp, qui ont déjà chuté à trois reprises, abandonnent la place de dauphin au Bayer Leverkusen et comptent sept points de retard sur les Bavarois.
Même en l'absence de Franck Ribéry, forfait en raison d'une côte fracturée lors de France-Ukraine, le Bayern est inarrêtable. Cette fois, c'est sûr son banc qu'il a trouvé la solution. Mario Götze, arrivé de Dortmund l'été dernier, a reçu un accueil musclé de son ancien public. Malgré les sifflets du "Mur Jaune", il n'a pas tremblé au moment de reprendre un centre de Thomas Müller dix minutes après son entrée en jeu à la place de Mandzukic (66e, 0-1). Et a pris soin de ne pas célébrer son but face à son ancienne équipe. Le Bayern a mis fin à tout suspense en fin de rencontre. Robben, titulaire à gauche en l'absence de Ribéry, a d'abord doublé la mise d'une balle piquée (86e, 0-2) avant que Müller n'inscrive le but du K.-O. sur un service de Lahm (88e, 0-3), au milieu de terrain samedi soir.
Si le Bayern a globalement maîtrisé son sujet, Dortmund a eu plusieurs occasions de renverser le match en sa faveur. Notamment lors d'un début de match où Lewandowski (3e), Grosskreutz (24e) ou Reus (29e) ont donné quelques frayeurs à Manuel Neuer. Même mené 1-0, le Borussia aurait pu revenir à hauteur du Bayern. Mais Mkhitaryan, seul aux cinq mètres, a gâché une belle occasion à bout portant (71e). Et il a fallu un nouvel arrêt de Neuer pour empêcher Reus d'arracher l'égalisation (72e). Mais Dortmund, qui avait concédé peu d'occasion en dehors du but de Götze et d'une frappe de Mandzukic sortie par Weidenfeller (35e), n'a pas su en profiter et a fini par craquer. Le Bayern, plus réaliste, a passé une nouvelle journée sans défaite. Cela fait désormais 38 matches que ça dure.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED