Sunday, March 27, 2022

World Cup 2022 Qualifs Egypte Senegal



25 mars 2022
Stade International du Caire

ENG
WC.2022.Qualifs.Senegal.Egypt.twb22.mp4
5.0 Go
https://uptobox.com/bv7wadxee2o6
https://filejoker.net/n903zmqbvf55 

Après s’être retrouvé en finale de CAN, l’Egypte à l’occasion de prendre sa revanche contre les sénégalais en remportant le barrage d'accession à la Coupe du Monde ! Mohamed Salah trouve la barre transversale dès le début du match mais c’est finalement un csc de Ciss qui va permettre aux Égyptiens de prendre l’avantage dans ce match ! Sadio Mané et ses coéquipiers vont tout faire pour égaliser mais le score ne bougera pas, La bande à Sadio Mané devra renverser la tendance, à Dakar, mardi prochain pour arracher son ticket pour le Qatar. Le coach des Lions du Sénégal garde le bon moral pour une éventuelle qualification. Selon Aliou Cissé, le mental est bon pour pouvoir se qualifier.



“On ne peut pas être satisfait du résultat mais sur le contenu, je pense qu’on a fait des choses très intéressantes qui nous donnent de l’espoir. Peut-être, après le résultat d’aujourd’hui, il aura un avantage psychologique pour l’Egypte, mais on a la chance de recevoir chez-nous au match retour. A nous de faire le travail pour essayer de gagner ce match là“, a déclaré Aliou Cissé, en conférence de presse d’après match.


Le sélectionneur des Lions croit en ses potentialités pour renverser le score au match retour mardi prochain à Dakar. “J’ai été clair avec les garçons. Avant le match, je leur ai fait savoir que c’était un match aller et quoi qu’il puisse se passer ici aujourd’hui, ça laisse une opportunité à notre équipe pour se qualifier. Ce sont des situations qu’on a déjà connues mais je pense qu’on a le mental et l’expérience pour pouvoir se qualifier. Si on arrive à marquer nos occasions, je pense qu’on pourra gagner“, estime Aliou Cissé. Le coach ne compte pas changer ses hommes ni son système au match retour. “Je suis tout à fait satisfait de la composition d’équipe que j’ai mise en place aujourd’hui, même si je n’ai pas apprécié certaines choses en première période. Le football, c’est l’efficacité et l’Egypte a été efficace aujourd’hui contrairement à nous. Nous devons travailler sur ça. Ce n’est pas un problème individuel ou de système.” Il ajoute : “Nos joueurs ont envie d’aller à la Coupe du Monde, nous avons tous envie d’y aller. On a les moyens pour battre l’Egypte chez-nous. On doit bien se préparer. Le résultat d’aujourd’hui ne décide pas l’issue de cette double confrontation. Il y aura un match décisif à Dakar. A nous de faire le nécessaire pour gagner.”






No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED