Sunday, March 20, 2022

Liga 2021 2022 El Clasico Real Madrid Barcelona



20 mars 2022
Santiago Bernabeu

FR
Liga.2021.2022.Real.Barc.twb22.FR.mp4
3.2 Go
https://uptobox.com/46iuj9ypm4cy
https://filejoker.net/h7ctqorayl0a

Sur la pelouse de Santiago Bernabeu, le FC Barcelone est allé gifler le Real Madrid sur le score de 0-4. Impliqué sur 3 des 4 buts catalans, Aubameyang emmène les Blaugranas sur le podium de la Liga… D’entrée de jeu, Militao donne le ton de ce Clasico avec un tacle très appuyé sur Ferran Torres dès les premières secondes de la partie. Durant les minutes qui suivent, le pressing des Barcelonais permettent à ces derniers de récupérer rapidement le contrôle du cuir. Ce sont pourtant les Madrilènes qui se procurent la première grosse occasion du match. Valverde profite d’un superbe travail signé Vinicius Jr pour ajuster un joli plat du pied à l’entrée de la surface. Heureusement pour la formation catalane, Ter Stegen réalise la parade parfaite. La réponse ne tarde pas à venir de la part des Blaugranas qui sont tout proche d’ouvrir le score quelques instants plus tard avec une énorme opportunité, d’abord, pour Aubameyang et ensuite pour Dembélé. Ce sera ensuite au tour de Ferran Torres de s’illustrer avec une frappe lointaine.


Après un premier quart d’heure totalement fou où les deux rivaux se sont rendus coup pour coup, l’intensité retombe légèrement à Santiago Bernabeu. Le Barça confisque le ballon, pousse et se voit récompensé de ses erreurs jusque avant la demi-heure de jeu. Dembélé se joue de Nacho sur son côté droit avant d’offrir une merveille de centre pour Aubameyang. L’ancien d’Arsenal reprend parfaitement de la tête et marque là son 8e but sous le maillot barcelonais. Dans la foulée, le Real dispose d’une incroyable occasion de revenir à égalité avec un face-à-face avec Ter Stegen que perd Vinicius Jr. Le jeune Brésilien réclame un penalty qu’il n’obtiendra pas. Ce dernier continue de pester contre l’arbitre tandis que le FC Barcelone double la mise sur corner à la 38e minute suite à une superbe tête d’Araujo. 0-2, le Barça mène logiquement à la mi-temps.


Dès le retour des vestiaires, la Casa Blanca passe pas loin du naufrage. Torres profite d’une énorme erreur d’alignement de la défense madrilène pour se présenter face à Courtois. L’ancien attaquant de Manchester City ouvre trop son pied et permet au Real de rester en vie, du moins le temps d’une minute… L’Espagnol se rattrape quelques secondes plus tard en venant porter le score à 0-3 sur un cadeau d’Aubameyang. L’humiliation se poursuit avec une nouvelle réalisation catalane, d’abord refusée pour une position de hors-jeu, et un doublé pour Aubameyang qui permet aux siens de mener 0-4 à la 53e minute. C’est la 5e fois sur les 7 dernières journées de championnat que le Barça inscrit 4 buts dans un match. Les troupes de Xavi se contentent de gérer sur le reste du match. Après avoir été battu à domicile lors du match aller, le FC Barcelone obtient vengeance de la plus belle des manière. Avec ce succès, le FCB s’empare de la 3e place du classement et, toujours avec un match en moins, revient à seulement 3 points du FC Séville. Malgré cette gifle reçue, le Real Madrid reste 1er avec 9 longueurs d’avance sur son dauphin.

























































 












1 comment:

NO LINKS ALLOWED