Thursday, January 16, 2025

Ladies First: Ligue des Champions Feminines 2021 2022 Real Madrid Barcelona


Quart Aller
22 mars 2022
Estadio Di Stefano

ESP repost lien mort (sans compte ne pas me demander de reup pour celui ci)
Women.Champ.League.2021.2022.Real.Barcelona.ESP.twb22.mp4
5.09 Go https://1fichier.com/?hu8fyauayc6md0pkpv33
PREMATCH INTERVIEW ALEXIA
Women.Champ.League.2021.2022.Real.Barcelona.ESP.twb22.PreMatch.Alexia..mp4
275.06 Mo https://1fichier.com/?pwk4w9f9uox6rv38buvw

Elles sont passées tout proches d’un exploit. En tenant tête au FC Barcelone pendant près de 80 minutes, les Madrilènes ont été à deux doigts d’accrocher une équipe catalane qui roulait sur tous ses concurrents depuis près d’un an. La dernière fois que les Blaugrana n’avaient pas remporté un match remonte en effet au 31 mars 2021, lors du quart de finale retour de Ligue des champions face à Manchester City (1-2).


L’histoire semblait pourtant en marche quand Olga Carmona a surpris le Barça en ouvrant le score en début de match (9’). Une action loin d’être le fruit du hasard, tant les joueuses du Real ont su poser des soucis aux championnes d’Europe en titre, favorites à leur succession, et tout juste sacrées championnes d’Espagne le week-end dernier après avoir marché sur l’eau dans le championnat (24 victoires en 24 journées, +130 de différence de buts). Les Merengues ont même eu l’occasion d’assommer l’équipe de la Ballon d’Or 2021, mais la frappe d’Esther Gonzalez est venue mourir sur le poteau juste avant la pause (39’).


Au retour des vestiaires, le Barça a poussé, mais le Real a tenu, un temps. Jusqu’à ce penalty litigieux accordé aux Catalanes après intervention de la VAR pour une faute sur Graham Hansen dans la surface de réparation. Alexia Putellas a alors remis son équipe dans le sens de la marche (53’). Sous la pression, le Real Madrid, seulement 5e en championnat, a fini par céder, d’abord sur une frappe croisée de Claudia Pina (81’), puis après le doublé en toute fin de match d’Alexia Putellas (90’+4, 3-1). Ce dernier but fait au final très mal aux Madrilènes, qui, à 2-1, auraient pu encore espérer réaliser un coup lors du match retour mercredi prochain. Mais dans un Camp Nou qui sera à guichets fermés, l’exploit s’annonce encore plus pharamineux.

















































ALEXIA INTERVIEW





TONI DUNGAN






Large Review on that lovely Liverpool Lady (French)

 



No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED