Saturday, March 19, 2022

Europa & Conference League Highlights 17.03.2022 UPDATED


ENG 45mnts
Europa.Conf.League.Highlights.18032022.twb22.mp4
2.8 Go
https://uptobox.com/2t5w64q1md39
https://filejoker.net/o01alj1mgeo1
NED 45mnts Large Holland clubs resumes & other goals
Europa.Conf.League.Highlights.NED.18032022.twb22.ts
1.5 Go
https://uptobox.com/epuyo6leo7dy
https://filejoker.net/9isdu5m77pye

Il ne reste plus qu’un club français en lice en quarts de finale de Ligue Europa, au terme d’une soirée pourvue de belles affiches. L’Olympique Lyonnais a livré le nul (1-1) à domicile et a éliminé le FC Porto. Avec le même score, un peu plus tôt dans la soirée, la route de l’AS Monaco vers les quarts s’est arrêtée à la faveur de Braga, quatrième club du Portugal, à l’effectif pourtant moins séduisant que le onze monégasque. Quant au FC Barcelone, accroché 0-0 à l’aller au Camp Nou, il a dompté Galatasaray 2-1. Voici tout ce qu’il fallait retenir de cette soirée européenne. L’Olympique Lyonnais s’est présenté dans son huitième de finale retour de Ligue Europa face à Porto avec l’avantage, après sa victoire 1-0, grâce à un but de Lucas Paqueta. Au Groupama Stadium, jeudi 17 mars, Lyon a été bousculé mais a réussi à conserver son avance et valider sa place en quart de finale de la compétition européenne. Moussa Dembélé, trouvé dans la profondeur par Léo Dubois, avait idéalement lancé les Lyonnais (13e), vite rejoints par Porto après une réalisation de toute beauté de Pepê (27e).


Vainqueur du match aller disputé en Norvège (2-1), Bodo/Glimt a bien négocié son déplacement aux Pays-Bas, chez l’AZ Alkmaar, ce jeudi 17 mars, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue Europa Conférence. Les Norvégiens sont qualifiés après leur nul au bout de la prolongation (2-2).


Monaco, dépourvu de toute inspiration, a été incapable de battre Braga (1-1) jeudi 17 mars, en 8e de finale retour de Ligue Europa, et a été éliminé sans contestation (3-1 sur l’ensemble des deux matches) par les Portugais. Battues 2-0 à l’aller, inconsistantes au retour : les stars monégasques, Wissam Ben Yedder, Gelson Martins, Kevin Volland et Jean Lucas, ont failli. En deux semaines, les hommes de Philippe Clément ont été éliminés de la Coupe de France à Nantes, ont été défaits à la Meinau en Ligue 1, et enfin, ont été sans solutions en huitièmes de Ligue Europa. Dimanche 20 mars, Monaco reçoit le PSG pour un match sans grand enjeu.


Barcelone a frissonné sur l’ouverture du score de Galatasaray à la 28e, sur une tête plongeante du capitaine Marcao sur corner. Ils ont réussi à inverser la vapeur grâce à un but du prodige Pedri (37e), qui a encore offert une sublime prestation en Turquie, et un autre de la recrue Pierre-Emerick Aubameyang en deuxième période (50e). Seul bémol de la soirée pour les Catalans : la blessure de Sergino Dest, remplacé en cours de match. Dest pourrait manquer le clasico contre le Real, même si le vétéran Dani Alvés, non-inscrit pour la Ligue Europa, semblait de toute manière en position de force pour occuper ce poste.


Auteur d’une belle opération à l’aller, le Séville FC a flanché face à West Ham, jeudi 17 mars, en s’inclinant 2-0. Spécialiste de la Ligue Europa, remportée six fois, le club espagnol a été renversé par Tomáš Souček (39e) et Andriy Yarmolenko, à la 112e minute, au cours des prolongations. Le Bétis Séville, de son côté, s’est difficilement créé l’occasion d’égaliser à la 90e, avant d’être crucifié par un but de Hinteregger à la 121e. 





































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED