Saturday, January 22, 2022

Serie A 2021 2022 "Il Derby de la Madonnina" AC Milan Inter Milan



12e journee
7 novembre 2021
Guiseppe Meazza Milan

ITA FULL MilTv pass twb22
Serie.A.2021.2022.Mil.Inter.07112021.twb22.Blogspot.com.ts
3.4 Go
https://uptobox.com/r87jmzllff18
https://filejoker.net/x2qpnolnlns1

ENG version resume 50mnts  pass twb22
Serie;A.2021.2022.Mil.Inter.resume.twb22.ENG.mp4
2.1 Go
https://uptobox.com/mzsan26slwtf
https://filejoker.net/d9uhty3tok23

L’affiche de la 12e journée de Serie A met aux prises l’AC Milan à l’Inter Milan, à San Siro. Avant ce derby, les Rossoneri de Stefano Pioli figurent à la deuxième place du classement à égalité de points avec Naples, tandis que les Nerazzurri de Simone Inzaghi sont troisièmes à sept longueurs. Vainqueurs le weekend dernier de l’AS Rome (2-1) sur des buts de Zlatan Ibrahimovic et Franck Kessié, les partenaires d’Olivier Giroud visent une huitième victoire consécutive en championnat contre un champion en titre tombeur de l’Udinese sur un doublé de Joaquin Correa (2-0). . 


Entre une équipe de l'Inter Milan sur une excellente série et revenue dans les sommets de Serie A et une formation de Milan invaincue depuis le début du championnat, le spectacle était attendu dans l'un des plus vieux derbys du monde. Et dès le coup d'envoi, le public venu en masse a été servi. Venu presser Franck Kessié dans la surface Rossoneri, Hakan Cahlanoglu obtient un penalty intelligent en se glissant devant l'ivoirien. Penalty qu'il transformera lui-même devant son ancien public en célébrant (0-1, 11ème), ce qui n'a pas manqué d'attiser la haine des supporters de l'AC Milan. Mais les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont de la ressource, et c'est sur un superbe coup franc de Tonali que Tomori va égaliser de la tête (1-1, 16ème). Et alors qu'on pensait le match un peu redescendu, Ballo-Touré est complètement pris de vitesse par Matteo Darmian, et concède un penalty idiot, mais cette fois-ci parfaitement stoppé par un excellent Tatarusanu.


Au cours du deuxième acte, les changements vont relancer une équipe de Milan qui a subi plus que de raison. Le replacement de Bennacer un peu plus haut a permis aux Rossoneri de presser plus facilement le bloc adverse, et Handanovic a du s'employer à plusieurs reprises face à l'Algérien, ou encore sur un coup franc puissant de Zlatan Ibrahimovic. Et quand ce n'était pas lui, c'était le poteau qui est venu priver Ante Rebic du but de la victoire en fin de rencontre. Une rencontre qui s'achève donc sur un score nul, laissant l'Inter à sept points des deux co-leaders Naples et Milan. 































































No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED