Saturday, January 15, 2022

Coupe d'Afrique des Nations 2022 Shortcuts Mauritanie Gambie


12 janvier 2022
Stade de Limbé

ENG resume 25mnts
CAN.2022.Mauritanie.Gambie.twb22.25mntsresume.ENG.mp4
1.2 Go
https://uptobox.com/ray50pdsw9at
https://filejoker.net/alowj26sh8uh

Pour la première participation de son histoire à la Coupe d'Afrique des nations, la Gambie s’est offert la Mauritanie grâce à une merveille d’Ablie Jallow (1-0, 10e). Prêté par Metz au Royal Football Club Seraing, le milieu de 23 ans a inscrit le seul et unique but de la rencontre sur une frappe exceptionnelle du pied gauche aux abords de la surface. Peut-être le plus beau but de cette CAN. Seulement, après un premier quart d’heure de haute volée, le match est vite devenu soporifique. De quoi envoyer un insomniaque tout droit dans les bras de Morphée.


Bien que les Mourabitounes aient pris la rencontre en main, leur domination restera stérile. Les hommes de Corentin Martins ont même failli voir leur adversaire du soir doubler la mise dans les derniers instants de la rencontre. Le portier Babacar Diop a réalisé une première sortie déterminante pour stopper une contre-attaque (88e), avant d’effectuer une belle parade sur une frappe de Musa Barrow (90e). Première participation à la CAN, et première victoire pour la Gambie.

Mauritanie (4-4-2) : Diop - Dellahi, N'Diaye (Camara, 65e), Abeid, Houbeib (Ba, 80e), Karamoko (Abou Demba, 46e) - Fofana, Thiam, Mahmoud (Doukara, 59e) - Kamara, Ba. Sélectionneur: Corentin Martins.
Gambie (4-4-2) : Jobe - Adams, Colley, Gómez (Sanneh, 82e), Touray - Colley, Modou, Marreh, Barrow - Jallow (R.Darboe, 64e), Ceesay (D.Darboe, 64e). Sélectionneur: Tom Saintfiet.


Après la fin de match inédite mercredi entre le Mali et la Tunisie, stoppé à la 89e minute, la rencontre Mauritanie-Gambie a aussi connu un couac. Avant le coup d'envoi, l'organisation a diffusé l'ancien hymne des Mauritaniens provoquant la colère des Mourabitounes. Après trois échecs de l'équipe chargée de la sono, le nouvel hymne n'a finalement pas été joué.



 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED