Quart de Finale Aller
11 Aout 2021
Estadio Nacional Lima
ENG resume pass twb22
Sudamericana.2021.Sport.Cristal.Penarol.Quart.12082021.resume.twb22.mp4
1.2 Go
https://uptobox.com/5xirql1ndq3o
https://filejoker.net/31as7yhcjhy3
Cette année, les joueurs de Peñarol décident de nous donner de nouveau des frissons, en Sudamericana cette fois. Troisième de la saison 2020 très marquée par le Covid, Peñarol doit d’abord se défaire de Cerro Largo en tour préliminaire pour se faire une place en phase de groupes. Rien de plus qu’une formalité : 6-3 sur l’ensemble des deux matchs.
Dans un groupe abordable, composé de Corinthians, du River Plate paraguayen et de Sport Huancayo, Peñarol cartonne. Les Carboneros finissent la phase de groupes en tant que deuxième meilleure attaque avec quinze pions. En témoignent les fessées infligées à leurs trois adversaires : 5-1 contre le Rojo Matador, 3-0 contre le Kelito et surtout 4-0 contre les Paulistes de Corinthians, avec notamment un triplé du futur grand Agustin Álvarez Martínez. A noter que Peñarol affiche également la deuxième meilleure défense avec seulement trois buts encaissés lors de la phase de groupes.
Les deux prodiges Facundo Torres (à gauche) et Agustín Álvarez Martínez (à droite) en discussion avec leur entraîneur Mauricio Larriera lors du match contre l’Athletico Paranaense.
La phase éliminatoire commence de la meilleure des façons : une qualification face au rival Nacional. Un double Superclásico dont Peñarol sort vainqueur grâce aux buts à l’extérieur. Les Manyas s’imposent en effet à l’aller 2-1 au Gran Parque Central. Les Tricolores remportent le match retour au Campeon del Siglo sur la plus petite des marges, insuffisant pour arrêter Peñarol dans son épopée naissante. En quarts, le Sporting Cristal donne moins de fil à retordre, puisque le club Aurinegro s’impose facilement au Pérou (3-1) avant d’assurer le minimum au retour à Montevideo (1-0).
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED