Friday, December 3, 2021

Robert Pires PL Legends Series


ENG 2021 version pass twb22
R.Pires.PL.Legends.twb22.mp4
410.7 Mo
https://uptobox.com/gukj06iyeptt

«Je suis à l'Olympique de Marseille en 1999-2000. Ça ne se passe pas très bien au niveau des résultats. Et il y a Arsène Wenger qui commence à s'intéresser à moi. Même s'il a avoué qu'il me voulait déjà à l'époque où je jouais à Metz. Il a accentué l'effort parce qu'il savait qu'il allait perdre Marc Overmars. Lui, dans son esprit, le joueur qui serait susceptible de le remplacer, cela ne peut être que Robert Pirès (Il rit). Il y a l'Euro qui est arrivé. On a enchaîné. Je sais que je dois faire un choix entre le Real Madrid, la Juventus et Arsenal. Quand tu as ses trois noms du football, évidemment, ça fait plaisir. Il y a une certaine fierté par rapport à ce que tu fais sur le terrain. C'est la reconnaissance, c'est beau. Le choix a été très dur. Ce qui fait pencher la balance, c'est qu'Arsène Wenger m'appelle à plusieurs reprises et je sens qu'il me veut absolument. Je me souviens de la visite médicale : c'est le lendemain de la finale de l'Euro 2000 face à l'Italie. Au lieu de partir sur Paris avec l'équipe de France, je prends la direction de Londres. Arsenal m'affrète un avion privé. Je vais faire la traditionnelle visite médicale. Le docteur voit que je n'ai pas de problème, il approuve. Je signe et je repars à Paris rejoindre les autres. C'est rapide. Mon sommeil ? Je n'ai pas beaucoup dormi, c'est sûr (Il sourit). Mais ensuite, je pars en vacances, donc je peux récupérer.»


«Les Invincibles de 2003-04. Une date en particulier ? Je vais faire plaisir aux supporters d'Arsenal : c'est quand on a validé le titre de champion sur le terrain de Tottenham. Il n'y a rien de mieux que de gagner un Championnat chez ton ennemi juré (Il sourit). On gagnait 2-0, but de Patrick Vieira, but de Robert Pirès. Les Spurs égalisent à 2-2. On tient jusqu'au bout (Le 25 avril 2004). Ce qui est marrant, c'est qu'on est champion, il reste quatre matches. On est contents. On célèbre. Deux jours après, Arsène Wenger nous dit : "Maintenant, vous pouvez rentrer dans l'histoire." Tu peux supposer comment on est quand on est compétiteurs... Là, il dit : "Vous pouvez gagner le Championnat sans perdre un match." Ç'a été le deuxième objectif et une source de motivation. On est allés jusqu'au bout (Deux nuls et deux victoires pour conclure cette saison).»





 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED