Sunday, December 12, 2021

Luis Suarez Goal Rush


ENG 50mnts LFCtv pass twb22
L.Suarez.GoalRush.LfcTv.ts
892.9 Mo
https://uptobox.com/wjhskp09osin
https://filejoker.net/2xt7waai92m1

Lorsque j'ai rejoint Liverpool, je me suis souvenu que c'était une équipe avec laquelle je jouais sur PlayStation. N'importe quel joueur de football aurait voulu jouer là-bas  n'importe quel enfant, n'importe quel adolescent. C'était incroyable de voir l'atmosphère qui régnait à Anfield. Regarder les matches de Premier League était incroyable, tout comme l'opportunité de réaliser l'un de mes rêves, d'être là, de sentir l'amour des gens dès la première minute.
Malgré le départ de Fernando Torres à ce moment-là, et bien que cela aurait été incroyable de jouer avec lui, le simple fait de partager un vestiaire avec des joueurs comme (Steven) Gerrard, Martin Škrtel, Danny Agger, Pepe Reina et Jamie Carragher  des légendes du club qui ont accompli de grandes choses  était incroyable pour moi.


Je pense que chaque fois qu'un joueur entre sur le terrain, il doit réaliser qu'il doit s'engager pour le club qu'il représente. Ensuite, les fans voient cette passion, cette ambition de réussir, que vous vous battez sur chaque ballon. Ça a toujours été ma façon de faire les choses. Vous pouvez avoir de bons et de mauvais matches. Vous pouvez jouer bien ou avoir le pire match de votre vie, mais s'ils voient votre engagement, que vous n'abandonnez jamais, alors ils l'apprécient.
Ils ont pu voir mon engagement, mon désir de maintenir Liverpool dans l'élite du football. C'est vrai que nous avons eu quelques années où nous n'étions pas là où nous voulions être. Mais ils ont vu mon attitude, et c'est pourquoi il y avait ce rapport, cet amour entre nous – c'était mutuel entre moi et les fans. C'était incroyable et cela m'a donné une motivation supplémentaire pour jouer à Anfield.



 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED