Groupe H 6e journée
7 decembre 2004
Parc des Princes
45 000 spectateurs
FR Pass twb22
C1.2005.Par.Spartk.twb22donotrepost.mp4
2.6 Go
https://uptobox.com/t5tk181zi4dn
Dans un Parc comble, tout était réuni pour une grande soirée européenne. Sauf que dès l'entame, Paris semble contracté. Et perd, qui plus est, M'Bami sur blessure dès la 4eme minute. Un coup dur pour celui qui est à l'époque un cadre du milieu de terrain. Le CSKA en profite pour placer quelques contres et ouvre le score par Semak, servi par Vagner Love (0-1, 28e).
Mais le PSG réagi rapidement par Pancrate, à l'affut d'une frappe de Pauleta mal repoussée par le portier adverse (1-1, 37e). Et semble prendre le dessus sur son adversaire, moins fringant dans les duels et même réduit à dix au retour des vestiaires en raison de l'expulsion de Sembreras (52e). Les voyants semblent alors au vert.
Cette expulsion va toutefois paralyser des Parisiens pas assez tranchants dans leurs offensives. Pis, ils semblent fébriles défensivement. Et Semak se fera un malin plaisir de s'engouffrer dans les espaces. Le milieu russe jaillit au bon moment pour tromper Letizi (1-2, 62e), avant de signer un triplé retentissant après avoir baladé la défense parisienne (1-3, 68e). Un coup de poignard qui laissera Paris KO. Bernard Mendy se fait même expulser en fin de partie, histoire d'achever une soirée bien sombre. Et le pire dans tout ça, c'est que ce bourreau nommé Semak signera au PSG un mois plus tard. Et en un an dans la capitale française, il ne marquera qu'un but... (texte planetepsg)
PSG : Lionel Letizi – Stéphane Pichot (Daniel Ljuboja, 73′), José-Karl Pierre-Fanfan, Mario Yepes, Sylvain Armand – Lorik Cana, Édouard Cissé, Modeste M’Bami (Bernard Mendy, 7′) – Fabrice Pancrate, Charles-Édouard Coridon (Branko Bošković, 63′) – Pedro Pauleta. Entraîneur : Vahid Halilhodžić.
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED