33e journée
25 avril 2004
Parc des Princes :
FR
FR repost lien mort retrouvé
Absolument pas destiné etre copié collé dans d'autres sites ou chez le crevard chris sur youtube
L1.2003.2004.Par.Mars.twb22donotrepost.mp4
2.82 Go https://1fichier.com/?5pf9tpy5xmrclf3xh67q
PSG : Lionel Letizi – Bernard Mendy, Frédéric Déhu, José-Karl Pierre-Fanfan, Gabriel Heinze – Fabrice Fiorèse (Hugo Leal, 83′), Lorik Cana, Modeste M’Bami, Juan Pablo Sorin – Daniel Ljuboja (Reinaldo da Cruz, 79′), Pedro Pauleta (Branko Bošković, 86′). Entraîneur : Vahid Halilhodžić.
Le 25 avril 2004, le PSG reçoit l'OM sous un soleil printanier. En course encore pour le titre, le club de la capitale traverse alors une période faste et tout est réuni pour assister à un gros match. D'autant que l'ambiance est festive dans un Parc électrique. Auteurs d'une entame déterminée, les Parisiens ouvrent le score grâce à une inspiration géniale de Pauleta.
Excentré sur la gauche après avoir dribblé Barthez, l'Aigle des Açores réussit en effet à lober le portier marseillais sur un lob parfaitement fouetté (1-0, 12e) ! Un but qui fait alors chavirer le public et assomme déjà l'OM (voir ci-dessous). Pauleta, lui, signe le doublé d'une frappe du gauche parfaite après un service de l'extérieur du pied de Fiorèse (2-0, 61e). Et Paris s'impose au final 2-1.
“Ce sont de très beaux souvenirs. C’est un but qui m’a beaucoup marqué. Déjà, c’était mon premier but au Parc contre Marseille. C’est un très beau but avec une très belle action et une passe magnifique de Juan Pablo Sorín. J’étais à la limite du hors-jeu. Après, je vois que Barthez sort du but, j’arrive avant lui et j’ai guidé le ballon loin de lui. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de chance dans cette frappe. Déjà, quand je pars vers le ballon je savais que Barthez ne tombait jamais au sol. Dans ma tête je savais que je voulais frapper. Je ne savais pas qu’il y avait le défenseur tout de suite." pauleta
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED