Tuesday, August 10, 2021

C3 1977 1978 PSV Eindhoven FC Magdeburg


Quarts de finale Retour
15 mars 1978
Philips Stadion Eindhoven

Pass twb22.blogspot.com
C3.1977.1978.Psv.Magdeb.twb22.mp4
2.2 Go
https://uptobox.com/ejyl4viyava7 

Le PSV devait gagner à deux buts d'écart. Il est revenu 3-2 à la 72e minute via 1-1, 1-2 et 2-2. Les nerfs du public ont été mis à rude épreuve jusqu'à la dernière minute. Puis vint le moment de la carrière de Harry Lubse. « Je n'ai jamais vu les images, je ne pense pas qu'elles aient survécu. Je me souviens encore clairement de cet objectif. Le ballon est passé devant mes pieds à travers la barre, puis je l'ai frappé à fond dans le toit du but. Ce qui s'est passé dans+ le stade alors était incroyable. C'est ce dont on rêve quand on est enfant, décider d'un match aussi important à la dernière minute." Les supporters du PSV d'une quarantaine d'années et plus parlent encore de cet instant....









No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED