Salut. J'espère que tu vas bien. Je fais le point ce soir sur les matches du week-end pour savoir lesquels tu voudrais. Autre question. J'ai vu ce type d'annonce sur ebay... https://ebay.us/m/SuzwI2
hello merci. mdr hyperrrrrrr cher ebay dans le temps j'achetais pas mal sur ebay mais c'etait max 4 euros dvds et vhs. mais y avait des super trucs un jour un mec de blackburn qui se debarassait de tous ses trucs des 90s y avait de ces bijoux de broadcasts (que j'ai posté d'ailleurs)
J'oublie la Premier League mais voici les matches que j'ai récupéré : - FC Barcelone v Levante (bein) - Atlético Madrid v Espanyol (bein) - St Etienne v Laval (bein) - Marseille v Lyon Fém (c+) - Osasuna v Real Madrid (bein) - Lens v Monaco (bein) - Bayern v Eintracht (bein) - Troyes v Pau (bein) - Multiplex L2 (bein) - PSG v Lens Fém (c+)
hmm les matchs ecosse et irlande rugby Troyes Pau excellent L'atletico Espanyl et Barca levante c'est bien. Ca fera deja pas mal de boulot. te presse pas tranquille a l'occase le real et asse mais ca fait beaucoup pour l'instant merci
hello comment ca va? les match d'hier j'ai mit ca va. les youth je sais pas y a des scores de bien? faut que je tries un peu aujourd'hui avec rapports cl et tes matchs retard j'avais un boulot fou
Salut, j'espère que tu vas bien. Beaucoup de matériel récupéré ce week-end : - Real Oviedo v Atlético Madrid (bein) - Pau v ASSE (bein) - Borussia Dortmund v Bayern Munich (bein) - Rennes v Toulouse (bein) - Barcelone v Villarreal (bein) - Red Star v le Mans (bein) - Guingamp v Rodez (bein) + tous les matches des coupes d'Europe de la semaine (version Canal 1080p) J'ai aussi les courses de moto2, moto3 et moto GP
salut comment ca va ton weekend a été bon? hmmm ah oui les moto gp excellent humm les matchs de rugby de semaine dernierre (pas France Italie) et vas y ce que tu peux pas pressé le Rennes Red Star asse Guingamp la coupe d'europe pas la peine Merci
Salut oui parfait merci. Je mets ça en ligne dès que possible. Faudrait que tu me passes ton mail pour que je te donne accès à mon disque yandex comme ça plus besoin de télécharger les zip, tu peux naviguer et piocher ce qui t'intéresse vu que je rajoute des trucs au fur et à mesure de mes trouvailles
Oui je faisais pas mal d'enregistrements à l'époque... J'ai crée 2 nouveaux dossiers (Asie et Afrique) juste pour vider un DDE et parce qu'il y a tous les buts et que ça m'avait pris du temps !
Salut ça fait un petit moment... J'ai rajouté quelques trucs dans mon dossier "Archives"... Je suis en train de récupérer des matches d'hier: St Etienne v Annecy Fleury v OL Lyonnes Borussia Dortmund v Hambourg Bayern Munich v Union Berlin Troyes v Dunkerque Guingamp v Reims + tous les matches de la semaine européenne Multiplex L2
Hello comment ca va? hmm non je croyais que tu avais mit c'est pour ca que je cherchais. Tu as le Slovaquie Kossovo? Sinon je sais pas j'ai pas trop regardé ce qui etait bien
Salut, désolé pour le trou noir de plusieurs semaines mais voilà pourquoi j'ai ralenti niveau vidéos, c'est tellement compliqué de tout gérer... bref J'ai récupéré des matches de préparation au mondial : Autriche v Tunisie Norvège v Suède Allemagne v Finlande USA v Sénégal.
Je peux te les uploader si tu veux. Dis-moi lesquels t'intéresse
hello comment ca va? un bon trou noir aussi pour moi suis epuisé par cette saison interminable. du calme avant la cdm les docs bbc 194 et le truc argentin 2022 oui oui les matchs amicaux avant cdm je fais impasse suis crevé merci
oui la saison est longue, ça commence à tirer... je suis en train de récupérer des docs sur la coupe du monde de DAZN Italia Voici les liens pour les docs 1994 et 2022 2022 https://disk.yandex.com/i/KMr4yciwSd00Nw
De plus j'ai récupéré un doc (en faible résolution mais ça passe sur un pc) de la BBC sur le mondial 1994 et un autre en HD de la TV publica argentine sur le sacre de l'Argentine en 2022. Je peux te les partager aussi.
Salut. J'espère que tu vas bien. Je fais le point ce soir sur les matches du week-end pour savoir lesquels tu voudrais.
ReplyDeleteAutre question. J'ai vu ce type d'annonce sur ebay...
https://ebay.us/m/SuzwI2
hello merci. mdr hyperrrrrrr cher ebay dans le temps j'achetais pas mal sur ebay mais c'etait max 4 euros dvds et vhs. mais y avait des super trucs un jour un mec de blackburn qui se debarassait de tous ses trucs des 90s y avait de ces bijoux de broadcasts (que j'ai posté d'ailleurs)
Deleteamazon uk et ebay uk c'etait le top debut 2010s
ReplyDeleteje vais surement faire France contre Luciano Spaletti en rugby
ReplyDeletey a un petit Etoile rouge Partizan j'espere que la chaine va marcher
ReplyDeleteOk ça marche. Je fais le point ce soir quand je serai au calme.
ReplyDeleteoui tranquille pas arreté encore cet apresmidi
DeleteJ'oublie la Premier League mais voici les matches que j'ai récupéré :
ReplyDelete- FC Barcelone v Levante (bein)
- Atlético Madrid v Espanyol (bein)
- St Etienne v Laval (bein)
- Marseille v Lyon Fém (c+)
- Osasuna v Real Madrid (bein)
- Lens v Monaco (bein)
- Bayern v Eintracht (bein)
- Troyes v Pau (bein)
- Multiplex L2 (bein)
- PSG v Lens Fém (c+)
Le tout en 1080p voilà
hmm les matchs ecosse et irlande rugby Troyes Pau excellent L'atletico Espanyl et Barca levante c'est bien. Ca fera deja pas mal de boulot. te presse pas tranquille
Deletea l'occase le real et asse mais ca fait beaucoup pour l'instant
merci
OK pas de soucis !
DeleteJ'ai aussi récupéré le doc sur Charles Biétry l'autre soir si ça peut t'intéresser ...
DeleteEt à venir la 3ème journée du tournoi des 6 nations
ReplyDeleteah j'ai deja posté
Deletepas de soucis !
DeleteVoici le lien pour les matches demandés
ReplyDeletehttps://disk.yandex.com/d/iZgmwsLtVKTt1w
ReplyDeletemerci je verrais ca tranquille
DeleteJ'ai aussi Porto v Rio Ave de hier soir
ReplyDeleteJe t'envoie le rugby dans la soirée
This comment has been removed by the author.
ReplyDeletej'ai les matches de hier soir et 2 de Youth league de cet après midi si ça te dit
ReplyDeletehello comment ca va? les match d'hier j'ai mit ca va. les youth je sais pas y a des scores de bien? faut que je tries un peu aujourd'hui avec rapports cl et tes matchs retard j'avais un boulot fou
DeleteSalut, j'espère que tu vas bien. Beaucoup de matériel récupéré ce week-end :
ReplyDelete- Real Oviedo v Atlético Madrid (bein)
- Pau v ASSE (bein)
- Borussia Dortmund v Bayern Munich (bein)
- Rennes v Toulouse (bein)
- Barcelone v Villarreal (bein)
- Red Star v le Mans (bein)
- Guingamp v Rodez (bein)
+ tous les matches des coupes d'Europe de la semaine (version Canal 1080p)
J'ai aussi les courses de moto2, moto3 et moto GP
salut comment ca va ton weekend a été bon?
Deletehmmm ah oui les moto gp excellent
humm les matchs de rugby de semaine dernierre (pas France Italie)
et vas y ce que tu peux pas pressé le Rennes Red Star asse Guingamp la coupe d'europe pas la peine
Merci
Salut oui parfait merci.
ReplyDeleteJe mets ça en ligne dès que possible. Faudrait que tu me passes ton mail pour que je te donne accès à mon disque yandex comme ça plus besoin de télécharger les zip, tu peux naviguer et piocher ce qui t'intéresse vu que je rajoute des trucs au fur et à mesure de mes trouvailles
This comment has been removed by the author.
Deletemerci c'est plus facile
DeleteDes archives de foot féminin
ReplyDeletehttps://disk.yandex.com/d/ooskktQAbPNIDQ
ah c'est sympa tout ca en plus pas lourds
Deletedis moi qd t'as prit l'email pour effacer qd meme
Deletec'est bon pour le mail
ReplyDeleteOK
Deletemdr je me suis lancé dans le telechargement des filles un moment j'ai flippé arrivé à 30g
Oui je faisais pas mal d'enregistrements à l'époque...
ReplyDeleteJ'ai crée 2 nouveaux dossiers (Asie et Afrique) juste pour vider un DDE et parce qu'il y a tous les buts et que ça m'avait pris du temps !
merci je met dans mon dossier
Deletetu supportes quelles equipes au fait?
Salut ça fait un petit moment...
DeleteJ'ai rajouté quelques trucs dans mon dossier "Archives"...
Je suis en train de récupérer des matches d'hier:
St Etienne v Annecy
Fleury v OL Lyonnes
Borussia Dortmund v Hambourg
Bayern Munich v Union Berlin
Troyes v Dunkerque
Guingamp v Reims
+ tous les matches de la semaine européenne
Multiplex L2
comme Jeff.. mes pauvres... defaite desastreuse pour la montee à la Roche
Deleteje regarderais demain ou apres demain retour de weekend avec des tonnes de trucs sur clé usb
DeleteMerci
DeleteC'est rangé où au fait les matchs? pas vu dans archives
DeleteTu veux que je te mettes tous les matches de ce week-end ?
DeleteHello comment ca va? hmm non je croyais que tu avais mit c'est pour ca que je cherchais. Tu as le Slovaquie Kossovo? Sinon je sais pas j'ai pas trop regardé ce qui etait bien
DeleteEt je suis fan des... Girondins de Bordeaux
ReplyDeleteSalut, désolé pour le trou noir de plusieurs semaines mais voilà pourquoi j'ai ralenti niveau vidéos, c'est tellement compliqué de tout gérer... bref
ReplyDeleteJ'ai récupéré des matches de préparation au mondial :
Autriche v Tunisie
Norvège v Suède
Allemagne v Finlande
USA v Sénégal.
Je peux te les uploader si tu veux. Dis-moi lesquels t'intéresse
hello comment ca va? un bon trou noir aussi pour moi suis epuisé par cette saison interminable. du calme avant la cdm
Deleteles docs bbc 194 et le truc argentin 2022 oui oui
les matchs amicaux avant cdm je fais impasse suis crevé
merci
oui la saison est longue, ça commence à tirer...
Deleteje suis en train de récupérer des docs sur la coupe du monde de DAZN Italia
Voici les liens pour les docs 1994 et 2022
2022
https://disk.yandex.com/i/KMr4yciwSd00Nw
1994
https://disk.yandex.com/i/SJgXCN0pj8Yutw
le reste va venir
interminable oui plutot. Merci je recupere et posterai ca plus tard
DeleteDe plus j'ai récupéré un doc (en faible résolution mais ça passe sur un pc) de la BBC sur le mondial 1994 et un autre en HD de la TV publica argentine sur le sacre de l'Argentine en 2022. Je peux te les partager aussi.
ReplyDelete