S.Gerrard.Centurion.avi
735.6 Mo
https://uptobox.com/83tnp4n5y5w1
Un bagage technique dont l’apprentissage a commencé dès l’âge de neuf ans à l’Academy des Reds. Mais, ses qualités ne sont apparues que tardivement, sa croissance ultra-rapide lui causant quelques soucis physiques chroniques, peu en adéquation avec la formation d’un footballeur pro. Et c’est Gérard Houllier qui le lancera le 29 novembre 1998, dans le grand bain d’un match de Premier League contre Blackburn Rovers. Il remplacera, à la 89e minute, le Norvégien Vegard Heggem au milieu de terrain. Le match suivant, il sera titulaire à White Hart Lane contre les Spurs... comme arrière latéral ! Il participera à douze matches dont la moitié dans le onze de départ, cette même saison.
Steven Gerrard débute l’exercice 1999-2000 comme titulaire dans un poste de milieu défensif. Jusqu’au 27 septembre, jour de son second derby contre l’ennemi intime Everton, Steven est de nouveau sur le banc. Une situation difficile à vivre pour lui qui a grandi dans une famille de farouches supporters des Reds. Il entre à la 66e minute à la place de Fowler pour sortir à l’ultime seconde... sur carton rouge, à la suite d’une faute sur Kevin Campbell. Mais cette aventure, qui démontre son caractère de battant, sera vite oubliée avec son premier but Pro en décembre 1999 contre Sheffield Wednesday.
La polyvalence du jeune joueur va plaire à Gérard Houllier qui le fait jouer à tous les postes du milieu. Pour sa première vraie saison en Pro, à 19 ans, il va disputer 32 rencontres et honorer ses deux premières sélections en équipe d’Angleterre, dont une à l’Euro 2000 aux Pays-Bas. 2001 sera l’année des quatre titres : Coupe de l’UEFA, League Cup, FA Cup et Supercoupe d’Europe ! En 2003, il endosse le rôle de capitaine et va encore franchir un palier pour devenir un des meilleurs joueurs du monde. "Je suis enchanté, mais je suis un petit peu surpris !" En recevant le trophée du “Meilleur joueur de Premier League" pour la presse anglaise, Steven Gerrard ne fait pas dans la fausse modestie. Il a seulement le sentiment d'avoir bien fait son boulot. Tout simplement. Mais quel boulot ! En 40 matches avec les Reds en cette saison 2008-2009, il a marqué 24 buts. Soit 0.6 but par match ! Une meilleure moyenne qu’Anelka ou Cristiano Ronaldo, rois des buteurs de Premier League. Une stat impressionnante pour un milieu de terrain aussi polyvalent que “Captain Stevie”.
D’autant que la plupart de ces buts a été déterminante. Car la grande force de Steven Gerrard reste sa capacité étonnante à jouer tous les rôles du milieu. Qu’il s’agisse de défendre devant sa défense ou de marquer en position de buteur, le joueur de Liverpool a donné sa quintessence au rôle particulier que les coaches anglais appellent le “Box to Box” Réservé aux footballeurs athlètes, capables de courir d’une surface de réparation à l’autre si possible balle au pied, le job demande une condition physique exemplaire et une technique hors pair. Tout Steven Gerrard !
FULL DVD
Dezipper le rar, mettre tous les fichiers dans un dossier VIDEO_TS et graver sur un dvd5
VIDEO_TS.rar
29.7 KB
https://uptobox.com/pd9tecq3hkgx
VTS_01_1.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/apmiiknpbfgl
VTS_01_2.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/d61nzrx98gkq
VTS_01_3.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/sl3bwc2oryn0
VTS_01_4.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/pyvcqllwxpvm
VTS_01_5.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/wdgeg9lc4r0q
VTS_01_6.VOB
1.1 Go
https://uptobox.com/flkk6rhl5jdh
VTS_01_7.VOB
860.0 Mo
https://uptobox.com/oikvacpz751r
Make Us Dream retrace la carrière de Steven Gerrard avec la Légende de Liverpool elle-même en tant qu'excellent narrateur. Derrière Make Us Dream, nous avons une partie de la même équipe que celle pour Senna (une référence) et Amy (moins le cas). La forme diffère un peu puisqu’on a cette fois-ci une œuvre faite avec le concerné lui-même. On a également d'autres participations en voix off...
LFC TV 60 MINUTES WITH GERRARD
Liv.60.mnts.wth.gerrard.wmv
283.0 Mo
https://uptobox.com/778lpk4sfgjg
No comments:
Post a Comment
NO LINKS ALLOWED