Tuesday, April 20, 2021

Premier League 2010 2011 Manchester City Arsenal

 



24 octobre 2010

Etihad Stadium

 


 

PL.2010.2011.City.Ars.mg@twb22_1.avi
470.4 Mo
https://uptobox.com/w9yoxocx65r9
PL.2010.2011.City.Ars.mg@twb22_2.avi
423.4 Mo
https://uptobox.com/ggth1tcjg7mq

 

 

Manchester City&nbsp guette évidemment un faux-pas de Chelsea devant Wolverhampton  lors de la 9e journée .Deux points. C'est l''écart qui sépare Chelsea de Manchester City avant les rencontres. Il pourrait être plus significatif si les Blues s''imposent face à Wolverhampton. Rien d''insurmontable pour les Londoniens, intouchables à domicile (4 victoires, 14 buts marqués, 1 encaissé) et qui enregistrent le retour de Didier Drogba, resté au lit à cause d''un virus la semaine dernière. Dix-huitièmes, les Wolves n''ont pris qu''un point en quatre déplacements.

 

  

Tenus par Tevez depuis le mois d'août, les Citizens se sont pris une rouste à domicile contre les enfants d'Arsenal (3-0). Faut dire que le défenseur Boyata a eu la bonne idée de découper Fabregas au bout de cinq minutes. Expulsion logique et Arsenal a pu s'amuser. Nasri, Song et Bendtner garnissent le tableau d'affichage. Et oui, pour une fois, l'arbitre a joué un vilain tour à City (remember contre Newcastle). Dans l'histoire, Arsenal devient le nouveau dauphin de Chelsea, 5 points devant tout de même, et devance les deux équipes de Manchester.
Avec ce faux-pas de City, Tottenham a donc bien raté son coup hier. Prendre un point contre Everton (1-1) n'est en soi pas infamant, surtout le Everton du mois d'octobre, mais l'occasion était finalement belle de recoller aux trois premiers poursuivants de Chelsea. En chasse-patate avec 15 points, les Spurs peuvent au moins se satisfaire d'une chose : la greffe Van der Vaart/Tottenham a bien pris. Encore buteur samedi, le Néerlandais est en train de devenir la nouvelle coqueluche de White Hart Lane. C'est quand même mieux que Robbie Keane et ses roulades... Collant aux basques des Spurs avec 15 points, West Brom continue de surprendre et de piquer un strapontin dans le haut de tableau. Vainqueurs d'un Fulham (2-1) bien triste depuis le départ d'Hodgson, les Baggies arrivent même à flamber avec du made in Ligue 1, les buteurs du jour s'appelant Mulumbu et Fortuné. 

No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED