De Kuip Stadion
FR resume 55mntsrepost new encode
C1.1981.1982. Aston.Villa.Bayern.twb22.mp4
2.29 Go https://1fichier.com/?wt9f4boq1ytlforkh4w8
Qui aurait dû remporter cette vingt-septième édition de- la Coupe des Clubs Champions? La question peut être posée mais personne vraiment ne peut y répondre objectivement. Si ce sont les Allemands qui ont eu le plus souvent la victoire au bout des chaussures grâce à quelques occasions de but très nettes, ce sont pourtant les « Villans » qui, par leur courage et leur grand désir de vaincre, ont permis à l'Angleterre de remporter son sixième titre consécutif de Championne d'Europe par club.
Partant favori , le Bayern n'a pas, et de loin, réalisé la performance que l'on attendait de lui. Certes Breitner, incertain jusqu'au dernier moment, n'était pas en pleine possession de ses moyens, mais sauf en deux ou trois occasions, les Allemands n'ont rien montré de leur savoir-faire. En revanche, les Anglais avec toute la farouche rage de vaincre qu'on leur connaît ont su s'imposer en toute régularité. Soumettant leurs adversaires à un pressing pratiquement incessant, Mortimer et ses camarades ont tenté de développer un jeu cohérent qui contrastait fort avec les longues balles aériennes décochées par le Bayern. Sans vraiment se mettre en position de marquer, Aston Villa a enfin trouvé la brèche grâce à un beau travail de Morley ponctué par le plat du pied de Withe. Le challenger avait battu un géant aux pieds d'argile. Au lendemain de la victoire de l'Angleterre face à la Hollande, le succès d'Aston Villa est venu nous rappeler bien à propos que le football de nos voisins d'outre-Manche n'est pas mort.
Aston Villa : Rimmer; Swain, Evans, McNaught, Williams ; Mortimer, Bremner, Cowans, Shaw ; Withe, Morley. Bayern Munich : Mùller; Dremmler, Weiner, Augenthaler, Horsmann ; Kraus, Dûrnberger, Mathy, Breitner; Hoeness, Rummenigge.
reload the links please
ReplyDeletethank you
Merci!
ReplyDelete