20 mars 2011
Stade Velodrome
Un OM PSG ce n’est jamais un match comme les autres, et ça l’est encore moins quand les deux équipes se retrouvent à concourir pour les mêmes objectifs. Respectivement 4e et 5e au classement de la Ligue 1, les Phocéens et les Franciliens s’avancent, en effet, vers un match qui n’est pas qu’un simple derby, mais aussi un duel grandement important du haut de tableau. Naturellement, dans les deux camps, le mot est d’ordre est de gagner. Reste à présent à savoir lequel de ces deux monuments du football français sera le plus prompt à remplir sa mission, mais aussi à conclure de la meilleure des manières une semaine qui avait mal commencé.
Au regard de sa série actuelle, de son statut de champion en titre et aussi du fait qu’il joue à domicile, là où il n’a perdu qu’un seul Clasico lors des huit dernières années, Marseille part légèrement favori de cette confrontation. Néanmoins, les Phocéens savent que ce genre de matches ne sont pas forcément conformes à la réalité du papier ou celles des chiffres. De fait, c’est avec une dose de prudence qu’ils entreront dimanche sur la pelouse du Vélodrome. De la prudence, mêlée, cela dit, à une grosse pression. Dans la tête des Olympiens, il est, en effet, difficilement imaginable de perdre pour la deuxième fois de suite en une saison contre le PSG, chose qui ne leur est plus arrivée depuis la campagne 2003/2004. Une impérativité confirmée par le président Jean Claude Dassier : « Il faut absolument arracher les trois points. Ou, en fait, non, il ne faut pas les arracher, il faut les gagner avec la manière ».
Côté parisien, les discours d’avant-match ne sont guère différents. Le club de la capitale est déterminé à ne pas revenir bredouille de son déplacement en terre phocéenne, et il l’est encore plus en raison du fait qu’il reste sur quatre rencontres, sans le moindre succès toutes compétitions confondues. Bien que touchés par son élimination européenne (contre Benfica), les Parisiens ne doutent pas et pour les encourager Robin Leproux a joué parfaitement son rôle de président. « On va à Marseille pour gagner! On possède largement le potentiel pour s’imposer, a-t-il déclaré. La pression n’est pas vraiment sur nous. Alors on y va pour gagner, mais détendus. Le PSG est taillé pour battre l’OM. On peut battre n’importe qui ». En somme, les Franciliens continuent de croire en leur bonne étoile, et ils auront assurément beaucoup plus de raisons de le faire s’ils arrivent à faire chuter leur rival historique chez lui.
FULL DVD FR
pass twb22donotrepost
VTS_01_1.VOB
804.1 Mo
https://uptobox.com/bwhf93nmxwcb
VTS_01_2.VOB
804.1 Mo
https://uptobox.com/pmqx9k2fn96r
VTS_01_3.VOB
804.1 Mo
https://uptobox.com/ufal2cqjc6t1
VTS_01_4.VOB
804.1 Mo
https://uptobox.com/62vpwazozcbj
VTS_01_5.VOB
804.1 Mo
https://uptobox.com/65rqyie99j7u
marseille psg 2010 2011.rar
68.4 KB
https://uptobox.com/a8ngpiltrox4
Est-ce qu'il y a la possibilite d'avoir des liens pour telecharger le match OM-PSG s'il vous plait? Merci
ReplyDeletequand ce sera encodé
ReplyDeleteΙ am reаlly impreѕsed with your writing ѕkіllѕ as well аs ωith the laуοut on
ReplyDeleteуоur blog. Is this a paіd theme οr ԁid уou сuѕtomіze it yourself?
Anуway keep up the ехсellent
qualіty wгiting, it’s гare tο
ѕеe а greаt blоg liκe thiѕ one today.
my ωeb pаgе - what is going green
Wonԁeгful pοst! We will bе linkіng to this partiсulагly gгeat content on ouг ωebsite.
ReplyDeleteKeep up the gooԁ wгiting.
My webpage :: core training pilates