Thursday, January 12, 2012

Copa Del Rey 2011 2012 Malaga Real Madrid

Second Leg
10 January 2012 
La Roselada
Malaga
Referee Mr Miguel Angel Perez Lasa

  Ce ne fut pas le match de l’année hier soir au stade de la Rosaleda à Malaga, mais le Real Madrid a réussi à marquer un but plein d’opportunisme par le biais de Karim Benzema qui venait de remplacer quelques minutes auparavant Gonzalo Higuain, peu en verve hier soir. 

 Tout réussi au buteur français car sur le but il peut remercier le gardien argentin Willy Caballero qui laisse passer entre ses bras et entre ses jambes la frappe molle et plein axe de l’ex lyonnais. Sur l’action du but on notera la très bonne passe décisive de l’allemand Ozil, et le très bon contre appel de Marcelo plein axe qui destabilise la défense du cxlub de Toulalan. Le Real Madrid poussif hier soir, s’est par la suite contenté de gérer le résultat en gardant au maximum la balle mais ne poussant pas jusqu’au bout ses offensives. Si Karim Benzema brille de  mille feu en ce moment, il faut aussi dire que la star du club Cristiano Ronaldo n’est que l’ombre de lui même. Depuis trois match il rate tout ce qu’il entreprend, fait les mauvais choix, essaye de faire la différence tout seul pour rattraper une action manquée au préalable et de fait oublie des partenaires mieux placés, et surtout ne marque pas de buts décisifs. Il s’était énervé samedi soir contre Grenade de ne marquer que le dernier but ( qui compte pour du beurre), Cristiano Ronaldo, qui n’a pas assisté à la cérémonie Fifa ballon d’or car il se doutait sans doute qu’il perdrait face à son rival Messi, n’est pas au mieux de sa forme. Espérons qu’il retrouve son meilleur niveau très prochainement, car d’importantes joutes internationales et nationnales attendent le Real Madrid, à commencer par un possible Real Barça en coupe du Roi le 21 janvier. (http://www.la-liga.fr)


Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=L6OP6TWP

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=18Q1XJLN


Málaga: Caballero; Sergio Sánchez, Demichelis, Mathijsen, Monreal; Sebastián Fernández (Rondón, m. 67), Toulalan, Cazorla, Eliseu (Maresca, m. 75); Isco (Buonanotte, m. 75) y Van Nistelrooy.
Real Madrid: Casillas; Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Coentrao; Lass, Xavi Alonso, Khedira (Ozil, m. 43), Cristiano Ronaldo; Kaká (Marcelo, m. 46) e Higuaín (Benzema, m. 68).
Goles: 0-1, M. 71: Benzema.

Analys:
http://www.panenka.fr/malaga-0-1-real-madrid-l%E2%80%99analyse-tactique/












1 comment:

NO LINKS ALLOWED