Thursday, November 24, 2011

European Cup 2011 2012 22 and 23 November Resumes

 L’Inter et le Bayern Munich ont donc atteint leur premier objectif dans cette Ligue des Champions. Avec un doublé de Ribéry notamment, les Bavarois ont dominé Villarreal qui n’est plus qu’à une rencontre d’un zéro pointé qui fera tâche dans son histoire continentale. De son côté, l’Inter Milan a profité du réveil du LOSC à Moscou : la défaite du CSKA face à Lille a en effet permis aux Milanais de se contenter de prendre un point sur la pelouse de Trabzonspor pour assurer leur qualification pour les huitièmes de finale.
N’en déplaise à TF1 et son Lyon-Ajax Amsterdam, c’était au San Paolo de Naples qu’il fallait être ce mardi soir. Après un nul en Angleterre pour leur retour en Ligue des Champions, les Napolitains ont donc triomphé de Manchester City grâce à un doublé de Cavani qui a retrouvé ses réflexes de matador à l’occasion de cette rencontre. Tous les ingrédients étaient au rendez-vous de cette affiche qui a permis à Naples de reprendre la deuxième place à son adversaire du soir : intensité lors des temps forts napolitains, rythme et qualités techniques des deux côtés (Silva, Touré, Lavezzi…) et surtout une bon gros quart d’heure de suspense en fin de partie, entre balles de match manquées pour les Italiens et occasions de revenir pour les Anglais. Et de toute façon, avec un caleçon pareil, l’équipe de Samir Nasri ne méritait pas de revenir.
Après beaucoup de déceptions, Lille n’a pas manqué sa première dernière chance face au CSKA Moscou. Après une mi-temps sans but, les Lillois ont fait la différence à la reprise face au CSKA Moscou grâce à un csc de Berezoutski et un but de Cole. Résultat, ils ne sont qu’à une victoire de la qualification, à glaner à domicile face à Trabzonspor. Pour Lyon en revanche, les choses s’annoncent compliquées. Incapables de battre l’Ajax à domicile, les Lyonnais livreront un duel à distance avec les Néerlandais lors de la dernière journée : il leur faudra rattraper sept buts à la différence de buts pour se qualifier. Avec un déplacement à Zagreb alors que l’Ajax recevra un Real qui jouera Barcelone quelques jours plus tard… Leur première confrontation avait abouti à un résultat étonnant (3-2 pour MU). Le FC Bâle disputera au vice-champion d’Europe en titre, Manchester United, une place en huitièmes de finale lors de la dernière journée de cette phase de poules. Incapable de battre Benfica à Old Trafford, Man U se retrouve en effet sous la menace du club suisse qui est allé faire le nécessaire sur la pelouse de l’Otelul Galati pour s’offrir un énorme rendez-vous début décembre. Avec Lille-Trabzonspor, ce sera l’un des deux seizièmes de finale de cette dernière journée.

Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Tv Resumes


22 November 2011
http://www.megaupload.com/?d=AFBBMRZJ

23 November 2011
http://www.megaupload.com/?d=C0VE77IX


Caps





No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED