Monday, May 31, 2021

Serie A 2011 2012 Milan AC Palermo

Day 7
15 October 2011
Stadio Giuseppe Meazza,
Milan
Referee P. Valeri

  Actuel 15e du championnat, le Milan AC est un champion en panne, qui regarde les prétendants à sa succession (Juventus et Naples en premier lieu) s’éloigner au classement. Lors de la dernière journée, les Rossoneri se sont incliné face à la Juve à l’issue d’une prestation particulièrement mauvaise (2-0). Massimiliano Allegri attend donc une réaction de ses joueurs face à Palerme et, pour cela, il peut compter sur les retours de quelques joueurs majeurs au sein du groupe, à l'image d'Ignazio Abate et surtout de Robinho, enfin débarassé de sa pubalgie. 


 La demi-surprise du soir, c'est que le technicien milanais a choisi de laisser encore Philippe Mexès au repos. L'ancien Romain se disait pourtant prêt à rejouer quelques dizaines de minutes ce soir : "Je me sens à 90% de mes possibilités. Je suis content d'être revenu, il ne me manquait qu'un match à 11 contre 11, c'est un grand jour pour moi. Le genou va bien, je sens encore quelques petites douleurs qui me tirent derrière, mais je vais bien. Je pense être prêt après la pause."     Les Milanais auront fort à faire contre une équipe de Palerme qui pointe à la 4e place de la Série A. Malgré les départs de Pastore, Sirigu (PSG) et Nocerino (Milan AC) à l’intersaison, les hommes de Devis Mangia jouent encore les premiers rôles en ce début de championnat. Tout comme Alexandre Pato, Mexès - blessé aux ligaments croisés en avril dernier - devrait faire son retour sur le pré la semaine prochaine, en C1 ou en championnat. L'infirmerie se vide donc doucement à Milan, même si Clarence Seedorf s'est blessé au genou à l'entraînement. Boateng est quant à lui suspendu.


Ser.A.2011.2012.Mil.Pal.Thewildbunch22.1Hlf.mkv
428.1 Mo
https://uptobox.com/y72jnoaan56p
Ser.A.2011.2012.Mil.Pal.Thewildbunch22.2Hlf.mkv
413.0 Mo
https://uptobox.com/4npdcg0wk589

 






No comments:

Post a Comment

NO LINKS ALLOWED