Wednesday, October 26, 2011

Serie A 2011 2012 Juventus Fiorentina

25 October 2011
Juventus Arena,
Torino

Referee: D. Orsato
Attendance: 18000


 La Juventus repart de l'avant. Après deux matchs nuls consécutifs, la Vieille Dame a pris le meilleur sur la Fiorentina (2-1) pour reprendre provisoirement les commandes de la Serie A. La Juve a peiné pour dominer la Fiorentina (2-1), ce mardi, en match avancé de la 9e journée de Serie A. Bonucci (13e) avait pourtant parfaitement lancé la Vieille Dame, en catapultant dans les filets un ballon relâché par Boruc, le portier de la Viola, suite à une frappe de Vidal. 

Mais la Fio ne baissait pas les bras, alors que la Juve ne parvenait pas à doubler la mise, la faute à une trop grande maladresse, à l'image de Vucinic. Les visiteurs en profitaient pour égaliser, grâce au cinquième but en championnat de Jovetic (57e). Les joueurs d'Antonio Conte reprenaient toutefois rapidement un avantage décisif, Matri étant à la conclusion d'un superbe travail de Pepe (65e). Un succès qui permet à la Juve de reprendre provisoirement les commandes de la Serie A, en attendant le résultat de l'Udinese, qui affronte Naples mercredi.  


 Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game


First Half
http://www.megaupload.com/?d=UBYJ2W8S

Second Half
http://www.megaupload.com/?d=DRL9YJKW 





Caps








3 comments:

  1. Merci encore pour tous ces matchs européens.
    D'ailleurs, je cherche le match Inter-Tottenham de la saison dernière. Tu ne l'aurais pas en réserve ? Où peut-être ne l'ai-je pas vu alors qu'il est sur le blog, mais je pense avoir cherché suffisamment.
    Merci d'avance.
    Juaninho

    ReplyDelete
  2. Please, can you repost this match with an other filesharing site? Thanks for your work )

    ReplyDelete
  3. reupload please :(

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED