Wednesday, September 21, 2011

Primera Division 2011 2012 Valencia Barcelona

Day 5
21 September 2011
Estadio de Mestalla, 

Valencia
Referee: C. Velasco Carballo 

Valence est leader de la Liga et reçoit le grand favori de la compétition. L’affiche a à priori tout d’un passage de témoin, notamment à la vue de la correction infligée par le Barça à l’Osasuna en fin de semaine dernière. Mais avant de conclure trop rapidement sur une victoire des catalans, l’on pourra s’attendre avant tout à un grand match et compter sur les joueurs d’Unaï Emery pour tenir la dragée haute aux champions en titre. 

Le duel à distance entre Villa et son successeur Soldado sera également l’une des attractions de la rencontre. Les Catalans partent logiquement favoris mais le club ché aurait mis un atout bien particulier de son côté. Marca révèle que les Murcielagos s'apprêtent à disputer cette opposition sur une pelouse haute de 30 millimètres, destinée à ralentir la course du ballon et donc le jeu blaugrana. La hauteur conventionnelle est située entre 20 et 25 millimètres. La saison dernière, les hommes de Pep Guardiola avaient déjà remarqué que le gazon avait une taille anormale. "Le terrain était plus haut que d'habitude, mais on ne va pas se plaindre", avait expliqué Xavi après le match, rappelle Marca. C'est sûr que quand on vient de l'emporter...
Les valencians sont quasi imprenables chez eux, en effet seul Majorque est reparti de Mestalla avec les 3 points. A domicile, Valence a disputé 19 matchs toutes compétitions confondus pour seulement 2 défaites, 5 matchs nuls et donc 12 victoires. Côté catalan, on se porte bien en déplacements en Liga! En championnat, les culés sont invaincus à l'extérieur et n'ont concédé qu'un nul face à Gijon il y a une semaine et demi. Mais si on regarde de manière plus générale, Barcelone a effectué 20 matchs à l'extérieur pour 13 victoires, 4 nuls et 3 défaites. Cette stat reste tout de même très positive.  Le FC Valence a marqué toutes compétitions confondus 63 buts soit 27 de moins que Messi, Pedro et Villa qui à eux trois pèsent 90 buts.

FC Valence : Guaita - Miguel, Rami, Victor Ruiz, Mathieu - Albelda, Banega, Jordi Alba - Pablo H., Canales, Soldado.
FC Barcelone : Valdes - Abidal, Puyol, Mascherano - Alves, Busquets, Keita, Xavi - Fabregas, Messi, Pedro


Codec H264, Mkv
Bitrate 1000
Sound 128 kbps
French Comments
Pass : thewildbunch22
Full Game



First Half
http://www.megaupload.com/?d=TC1C95TC

Second Half 
http://www.megaupload.com/?d=UBIMU6IN















 


 













Caps







1 comment:

  1. Bon maintenant, 'faut que j'y pense : Merci !
    Juaninho

    ReplyDelete

NO LINKS ALLOWED